22/05/2008


après l'école, juste pour faire plaisir à mes fistons.
ils aiment beaucoup que je leur dessine ces petites filles...
et puis aussi pour faire un clin d'oeil à l'adorable limoon(je l'ai dessinée en pensant à toi dis donc!!)
clic sur l'image pour agrandir

3 commentaires :

ktl a dit…

je suis comme tes garçons, moi aussi, j'aime bien quand tu dessines tes petites nanas !

Limoon a dit…

Comme ktl, j'attendais avec impatience...Oui impatience que tu nous mette un peu quelques dessins ici et là...ah et quel plaisir!
J'adore le perso, sa tenue, sa posture, en cette nuit éclairée par la lune...très poétique...j'aime ca!
Merci pour ce partage, j'espère que mon commentaire et tout ceux qui suivront, t'encourageront à nous faire découvrir cette autre talent Zigouiesque.
mille bisettes ; )

marmotte a dit…

Comme ceux que tu nous as montrés "ailleurs", j'aime, je trouve très poétique...