29/05/2008

J-1

On installe/ on prend du retard/notamment la faute à une énième otite de mister playmo (ou "patafixette barbichette" ou "tatoo mon bichou", c'est au choix!)




pas pensé à prendre des photos du début de l'installation de l'expo, faut dire qu'une otite douloureuse pour fiston plus "quelques" GROS soucis techniques qu'on espère pouvoir régler d'ici demain (faut pas rêver...*1*) m'en fallait pas plus...
Ce serait bien que d'ici demain matin le loustic guérisse (faut pas rêver ...*2*), vraiment bien.
"pitié fais péter le miracle" que je vais dire ce soir à mon plafond.
j'ai vu que dans le calendrier il y avait une sainte barbara...déjà j'ai arrêté de fumer hein! hé! un petit pas vers la canonisation si si!!


en vrai même pas je te mets cette photo pour faire de la pub au groupe MON CÔTE PUNK que en faux c'est même pas des copains et que c'est même pas vraiment bien...même pas presque ...

PS: merci à toutes pour vos gentils com's ici ou en privé!!!

PS bis: moulte mercis pour les bon voeux de rétablissement de minus
(ça a marché!!!!)


Edit: Tout s'est très très bien passé!
Un grand merci à Karine, Stéphanie, Marion, aux assistantes maternelles bien-sûr(!!!!), aux parents et aux petits loups de l'atelier!

28/05/2008

1978/Adidas







Catalogue que je garde depuis 10 ans précieusement.
Trop drôle/trop jolies silhouettes/et quelle moustache!!

à petits pas


27/05/2008



Photos: Anis B.

60's








incroyable posture de la dame de droite!!!!!!!!!
Ne sachant toujours pas précisément ce que je vais faire du tissu adorablement envoyé par Diacritique, pour le moment il nous sert de flashy nappe. j'adore!
ps: j'ai beaucoup aimé ta carte Dia'!!

workshop



(les petits pieds de Karine parmi les photos)

l'installation de l'expo est prévue pour jeudi, et elle débute vendredi midi, j'ai super hâte les ami(e)s!!!

*****************************************************



Nils & son nouveau poto.
Merci encore Nathalie, c'était vraiment très sympa de te(vous) rencontrer!

26/05/2008

inspiration 50's





la quincaillerie

Je crois bien que je n'avais jamais vraiment pris le temps de vous montrer des photos de ce lieu ô combien particulier. Tssss!
Je me souviens vraiment très bien quand j’ai découvert cette galerie, il y a 8 ans, à quel point j’étais ravie y trouvant tout beau/intéressant. (dans ces cas là mon neurone n'est pas du tout du genre à faire de chichis: « hiiiiiiiiiiiiiiiii c’est trop beau !!! hiiiiiiiiiiiiiiiii c’est trop choliiiiiiiii !!! »)
Je me souviens aussi très bien de celui où j’ai pris mon courage à deux mains, pour y entrer. Même si je ne me sentais pas du tout à la hauteur des talents qui y étaient exposés (et que j’avais le bide en compote), j’ai vu qu’y étant drôlement bien accueillie par Mr&Mme les Quincailliers je ne perdrais rien à essayer de proposer les miens. Ô bonheur de suite ça a collé ! 2 bébés plus tard(1ici,1là-bas) et tout plein d’années avec, l’histoire continue. Chabadabada.

Si d'aventure vous vous promeniez à Veules les Roses, n'hésitez donc pas en franchir la rouge porte. Tu ne seras pas déçu(e) l'ami(e), foi de mame Zigouis!
L'endroit est très beau, très "habité", et puis en plus tu y verras les photos et tableaux de mame Z!!(trop du bol dis donc!!)

Galerie La quincaillerie
29 rue Victor Hugo 76980 Veules les Roses
tel: 02.35.97.42.37
jours d'ouverture:vendredi/samedi/dimanche (je crois bien)










24/05/2008

kitsch surprise



Bravo Dia' c'est bien d'ELLE dont il s'agit.
C'est vrai que je n'ai pas expliqué...
l'espace semble un peu vide ici alors je ne me sent pas à l'aise.
Ce petit croquis je l'ai fait pour remercier l'adorable Satine
entre autre pour son sérieux coup de main de l'année dernière lors de plusieurs séances photos avec Elle et NAël(ils s'entendent à merveille les crapules); nous avions passé de très bons moments, très gais et vraiment agréables; aussi pour avoir réussi à faire goûter à Naël du comté (il détestait les fromages), goûter et adopter depuis; aussi pour les très bons gâteaux de Elle;
pour sa gentillesse, pour sa générosité, pour tout ça. voilà voilà.

23/05/2008



Barette Emmy Moa


Après l'école, juste pour faire plaisir à Ktl.

J'ai essayé la colorisation/ sous photoshop et sans palette graphique/hé béh y a encore du boulot mon coco!!
Enfant j'avais des posters un peu du même style, ça me fait tout bizarre à regarder.

message perso:
(hé non toujours pas réussi à faire ami/ami avec vista)
Nathalie, le tissu est arrivé!!! merci tout plein!
je crois que je vais en faire une jupe, mais j'hésite encore.

22/05/2008


après l'école, juste pour faire plaisir à mes fistons.
ils aiment beaucoup que je leur dessine ces petites filles...
et puis aussi pour faire un clin d'oeil à l'adorable limoon(je l'ai dessinée en pensant à toi dis donc!!)
clic sur l'image pour agrandir

21/05/2008




"chez Monsieur&Madame B" parents des petits Bouquets de mai
pour te répondre Pivoine ;-)
je suis tombée dessus dans mon ordi en cherchant autre chose,
un petit rab' du reportage de chez eux fait l'année dernière?

entre midi et deux


photo: Laetitia Duarte


c'est le nom du blog tout en images intimistes de Laetitia trouvé via Lillibulle. Les photos de ses enfants sont particulièrement touchantes.
Il y a quelques jours une très bonne et très ...vieille copine de lycée voyant des sacs poubelles dans mon allée s'est spontanément écrié "mais ça y est, tu as rangé ton bureau??!!!"
...
hum!
que dis-je?
hum!hum!
serait plus approprié.
Ok... c'est une bonne copine, VIEILLE copine (il n'y a pas de petite vengeance ttttheu theeuuu)/ je lui ai ouvert la porte quand même/pire : ça m'a bien fait rire.
L'idée a fait son chemin malgré tout, et je remplis les sacs poubelles depuis.
Encore faut-il que j'arrive à les mettre sur le trottoir, et ça c'est une autre histoire...
Adieu travaux passés/bye bye vies d'avant/braves gens vive le printemps!




************************************************************************

message perso:


Christelle, la réapro est prête!!










doudou Tante Betsy