02/10/2011

*


a y est, mon grand l'est autant que moi (1m76)
une première fois de plus...
(il aurait pu attendre encore un peu!)

7 commentaires :

céc' a dit…

Mon "grand" n'a que douze ans et demi mais comme je suis aussi moins grande que toi (1,67m si je ne triche pas), il me rattrape presque... ce n'est plus qu'une question de mois, voire de semaines... ça fait un choc, quand même hein? et dire qu'hier ils étaient de tendres poupons dans nos bras... :-/

émilie a dit…

ça fait donc un bout de temps que ton grand est plus grand que moi... bouh! avec mon mètre cinquante sept mes gars vont vite me toiser!!!

alexandra a dit…

Tu fais 1 mètre soixante seeeeeize!

Barbara B. a dit…

Cec', le mien vient de prendre 13...la claque, absolument! ;-)
Emilie, ça va venir super vite et c'est vrai que c'est bien étrange de prendre dans ses bras son "poupon"(comme le disait Cec) sans se baisser du tout. On se sent vraiment en décallage (enfin moi;-)).
Alex' et sans talons ;-)

ursula a dit…

Je te voyais toute chtite toute frêle moi!

Barbara B. a dit…

Urs, "chtite frêle" huhu. Tu te souviens de celle qu'on retrouve tjrs entre 2 mecs tout au fond sur les photos de classe de primaire? ou bien de la copine qu'on vient voir quand que les garçons enquiquinnent le groupe des filles à la récrée (parce qu'elle fait un peu peur vu comment elle donne des beignes) ben voilà! ;-D

ursula a dit…

Je vois tres bien, tu penses, avec mon metre 75! sur la photo de classe je passais pour la grande nunuche qui avait redoublé trois fois! Ahahah