30/09/2012

sweet heart






*Norititi grandit*

PS: le joli mobile de Norimini est une création de Nathalie.

11 commentaires :

alexandra a dit…

Mais que je l'aime !!!
;o)

ktl a dit…

rho, ces billes !

Sanny a dit…

Qu'il est beau .....

charlotte a dit…

très chouette par ici, je repasserai..

Les pommettes du chat a dit…

Qu'il est beau !

Diacritique a dit…

Eh oui ! Bientôt, ce ne sera plus Norikiki ! :))
(mais bon, y'a encore de la marge, hein !)

La Rimule a dit…

Tu lui donnes quoi comme drogue à ce petit au regard halluciné ?! ;)

Barbara B. a dit…

merci les copines!
:-)))

Nathalie, déjà je trouve fou comme il a grandi en si peu de temps!! Mais quoi qu'il arrive je crois qu'il restera tjrs mon petit Norikiki tu sais, même à 1m90 et 30 piges...

Didi, rien d'autre que le lait de maman (heu...tu crois qu'il y a là un lien de cause à effet?)

Les Moustachoux a dit…

oh il pousse ! Il est beau.

pivoinerose a dit…

toujours aussi beau et j'adore j'adore ce mobile nori avec textes et images… tu l'as fabriqué? c'est son petit faire-part de naissance?

Le loir dans la théière a dit…

mais il a bien de grandes mains poilues ??? ah non, c'est son papa sans doute . elle a l'air sacrement jolie sa chambre