12/09/2012

talented women






Quelques images du très joli shooting réalisé par la photographe Ulla Nyeman, et la styliste Julie Vianey, pour le dernier Doolittle
La série a été produite à Brighton en Angleterre.
Julie et Ulla travaillent régulièrement pour le vogue Bambini, collezioni, Doolittle, Papier mâché, junior.


6 commentaires :

Marion a dit…

Belle découverte ! Vraiment très beau !

flannery o'kafka a dit…

These are wonderful!

alexandra a dit…

J'adore !!!

allison a dit…

le premier image a un petit quelque chose de jeanne d'arc, non? talented women? tu m'étonnes!

fliss a dit…

Magical shots...love them all.x

Kickcan & Conkers a dit…

J'étais au restaurant avec Elisabeth Dunker samedi soir et nous avons beaucoup parlé de ton travail / univers. Il faut que vous arriviez à vous voir un jour, elle aimerait tellement te rencontrer (moi aussi d'ailleurs). Je vais essayer de la faire venir en France l'année prochaine.