02/05/2013

*


Un tout grand merci pour vos adorables messages/mails/SMS/fleurs
Entre vous et moi, autant j'ai adoré prendre 30 ans, autant je me surprends à nettement moins apprécier avoir 40...
Bah c'est comme ça!

12 commentaires :

Beb (Isabelle) a dit…

Bel anniversaire! Ouh, ouh, ce soir c'est la fête chez la Zig family!

Quoi, 40 ans? Mais tu fais toute jeunette, c'est dingue!

Sur fb, j'ai vu que tu étais élève à Camille St Saëns?
Moi, aussi!(une année en dessous de toi!). Roooh...
En tout cas, 40 ans est un bel âge pour toi: projets de folie, inspirations, créations de dingue et une super famille!!!!!!

Cécile a dit…

Oh mais on a le même âge! (mes 40 à moi c'était dimanche dernier...)
et pour moi aussi j'avoue que c'est un cap qui me fait qqch et qui a eu une influence sur mon humeur ces derniers temps...

celine a dit…

Bienvenue au club ! c'est vrai que ça fait bizarre ce 40 quand on donne notre âge… moi j'ai passé le cap il y a 6 mois et je ne réalise toujours pas !

ktl a dit…

happy 40 alors ! :-)

Barbara B. a dit…

Beb, arreeeeteuuu tu verrais mes cernes...
Au sujet de CSS, pour tout te dire, j'ai redoublé ma 3è (et oui), nous aurions pu être dans la même classe!!! si c'est pas dingue ça???!!!
Tu as raison, cette année est incroyable, je l'adore!! mon petit Nonochou est là, plein de choses chouettes se passent, un mari extra, des petits gars adorables et pénibles à la fois, le bonheur. J'apprécie, je savoure. (mais bon 40 ans...ça pue/ça craint quand même/ si si ;-D)
Cécile, un très bel anniversaire à toi!!!!
Céline, c'est sûrement mieux comme ça!!
Ktl, merci mon petit chat!

nata a dit…

Ah non non 40 c'est cool. Tu dis, "oh excusez-moi j'ai la migraine, je suis un peu vieille", "oh désolée, je me suis assoupie, je suis un peu vieille", "non, non je n'ai pas oublié mais avec l'âge...." et à chaque fois, on te répond "déconne pas si toi t'es vieille alors..." ou "tu rigoles tu ne fais pas tes 40 ans"....
Je le sais ça fait 2 ans que je fais le coup, hihi.

La Rimule a dit…

Oui oui je confirme : 40 ans, ça pue/ça craint ! :)
Mais moi pour mes 40 ans, j'ai eu une belle invit' (remember ?). Bizzzzz tout plein !

fanja a dit…

Joyeux anniversaire Barbara!
je sais ce que tu ressens, je suis passée par là. Alors j'éspère que tu n'as pas reçu de carte avec un gros 4 et un gros 0 dessus, histoire de bien remuer le couteau dans la plaie. Sinon je te rassure, une fois le choc passé on se plaît très bien dans la quarantaine!

little a dit…

happy 40 bella, le temps n'a pas de prise sur toi ^^ si si je t'assure!!!!
et puis comme tu l'écris plus ta vie est suer chouette, alors on rempile pour les 40 prochaines avec le smile!!!
bisousssssssssss

mobil*home a dit…

profite du moment présent.
on se fiche bien des chiffres
happy life to you Barbara

Anaïs a dit…

quoi?! 40 ans!!!
joyeux anniversaire alors!!!

ursula a dit…

elle est chouette la première photo!