20/04/2012
13/04/2012
*

9 jours/days
J'avais presque oublié à quel point il est fabuleux, un jour après l'autre, de se réveiller au petit matin la truffe collée sur le front de son tout fraîchement nouveau-né, le découvrir s'éveiller peu à peu, s'accorder les uns aux autres tout tranquillement....et déjà le sentiment qu'il a toujours été là.
*encore plein de mercis pour vos adorables messages de bienvenue!!!*
*encore plein de mercis pour vos adorables messages de bienvenue!!!*
05/04/2012
Love, love, love
Dears,
Nori,
(means "my light"in morrocan)
the cutest little baby boy, is born yesterday afternoon. We (I) are(am) tired but so happy and fine.
(means "my light"in morrocan)
the cutest little baby boy, is born yesterday afternoon. We (I) are(am) tired but so happy and fine.
So, for a week, I can't write back to your e-mails. I do as soon as possible.
Thanks for your patience customers/retrailers.
On vous embrasse!!
*mille mercis pour vos adorables petits mots, nous sommes très très touchés*
02/04/2012
*
* mon poisson d'Avril (hum!!!!)
* un nouveau contrat de N*
Nous sommes toujours là. Merci pour vos très gentils messages.
J'avoue ne pas avoir envie d'allumer mon ordi depuis quelques jours.
J'avoue ne pas avoir envie d'allumer mon ordi depuis quelques jours.
Je ressens surtout le besoin de me centrer sur mes importants...et bien-sûr surtout sur celui qui arrive très bientôt.
2 semaines encore.
En attendant croisez les doigts :
pour que mon monsieur ait le temps de revenir à temps de Paris le jour J.
pour qu'enfin on se mette d'accord sur le prénom (ceci dit je sens que je gagne du terrain ! Yé!Yé!).
A très vite les ami(e)s
A très vite les ami(e)s
27/03/2012
*
*les très jolis trésors de Karine
(devant lesquels je reste juste épatée! J'aurais adoré savoir tricoter, et ce n'est pas faute d'avoir essayé...)
mille mercis Karine !!
*un petit béguin brodé fait pour mimitroiz" cette fois-ci. (bientôt en commande sur le shop aussi)
*A new combi Lili is in the shop.
24/03/2012
*
Et avec le magazine, ce matin dans ma BAL, j'ai eu le grand plaisir de découvrir un ravissant cadeau , d'Alexandra cette fois-ci
23/03/2012
*
*les premières fleurs du jardin/ petit plaisir/ grande joie*
le butterfly n°2 est désormais en vente aussi sur le shop d'Emmanuelle
nuage les petites merveilles
le butterfly n°2 est désormais en vente aussi sur le shop d'Emmanuelle
nuage les petites merveilles
22/03/2012
*
*what I like today*
les paniers de Doug Johnston/ son shop/ son travail, plus largement
il y a même une vente sur MONOQI en ce moment
il y a même une vente sur MONOQI en ce moment
*
The poster " come to my party, birds" will be shipped saturday, many thanks for your patience friends!!
21/03/2012
*
*pour des petits bébés spéciaux*
3 semaines encore...
(le temps semble désormais bien long)
"le petit nid" is definitively sold out, but another is coming from June, "le collier rose&rouge" is too.
Have a sweet week friends!
*Mille mercis Audrey, Valérie & Allison*
19/03/2012
*
Ce week-end est venu me rappeler qu'une petite valise était à préparer...
Mille mercis pour les très jolis cadeaux reçus!!! Danielle, Anaïs et la king des petites fées Nathalie!!
Ils me touchent beaucoup, beaucoup.
D'autant plus que j'ai moi-même l'habitude de préparer des petites choses mais d'oublier de les envoyer. Après les vêtements sont trop petits, et je me trouve bien cruche à me laisser déborder ainsi par un temps qui file trop vite...tsss!
Quoi qu'il en soit nous voilà bientôt parés!!
17/03/2012
Choupinnet & Choupinnette
*les plus jolis petits rouquins de la blogo*
Photo: Guillaume Lechat, Stylisme: Ganaëlle Glume
Ulysse porte une cagoule Talc et Thémis un Bigmushi *les zigouis*
16/03/2012
*
*les petites dernières
*the scarf#1 is sold out*
Si vous habitez Nantes, n'hésitez pas demain samedi, à aller visiter l'atelier de nos amis Isabelle et Michel, c'est juste du très très beau.
Bon et beau week-end à tous!
Ps Charlotte, "mais bien-sûr" !!!
*the scarf#1 is sold out*
Si vous habitez Nantes, n'hésitez pas demain samedi, à aller visiter l'atelier de nos amis Isabelle et Michel, c'est juste du très très beau.
Bon et beau week-end à tous!
Ps Charlotte, "mais bien-sûr" !!!
12/03/2012
*NEW*
On me demandait la petite carte *come to my party, birds* en format poster A3, la chose est désormais
possible ICI. Si vous désiriez plus grand, écrivez moi à mailto:zigouis@free.fr.
Il faudra compter 2 semaines de délais.
11/03/2012
09/03/2012
06/03/2012
05/03/2012
*
Le petit col#2 est très bientôt en rupture définitive, un petit nouveau donc le remplace désormais.
Le grand col, quant à lui, est à retrouver ici.
Because our post office is little bit far from the house, and it becomes difficult for me to walk with my big tummy, shippings are now made once a week, on Saturdays.
Have a sweet week, friends.
*rhaaa les kickers...
01/03/2012
Inscription à :
Articles (Atom)
©
les zigouis. All rights reserved.






















































