Maintenant, lorsque j'arrive à y aller c'est d'un bond de puce unijambiste. Et à chaque fois je me dis que j'y resterais bien encore un peu...que si je n'ai pas réussi à voir tel(le) ami(e) ou telle expo et bien la prochaine fois j'y arriverai assurément(mais jamais ça ne marche hein...faut pas croire).
J'ai eu mon train de retour uniquement parce que j'ai couru tant que je n'étais pas dans la rame de métro-merci Chrystel pour ton plan je crois que sans lui j'aurais réussi à me perdre!!-
Ce que j'en garde à l'esprit est comme une grande marmite d'air ravigotant(dont on aimerait bien léchouiller le fond en y mettant les doigts aussi) fait de jolies rencontres, de beaux endroits et de très enthousiasmantes découvertes.
J'y retournerais bien dès demain, tiens!
quelques images maintenant:
10minutes après mon arrivée/le métro, forcément gris
56minutes après (dont 10 de perdues à ne pas trouver la bonne rue)/délicieux petit dèj' avec Pauline Ricard-André à la librairie la cocotte 5 rue Paul Bert dans le 11ème
tout y est très joli et amusant(des livres/plein de livres/de quoi manger/des boîtes pour mettre le manger dedans/torchons&bavoirs pour ne pas mettre tout son manger sur son devant). Et Andréa derrière son comptoir/caisse/ordi, souriante, charmante et ravissante.
p'tit dèj' lors duquel j'ai pu goûter les incroyables pâtisseries réalisées pendant l'atelier de la veille autour des cupcakes de Rachel Khoo (trop joliiiiiiiiiiis !!!TROP TROP JOLIIIIIS!!)
*****************************************************
126minutes après mon arrivée / très en retard et confuse je suis ...
RDV studieux à discuter avec Magali des petites modifs à apporter à la mini série qui sera exposée à partir du 10 juin à la galerie(11 rue de la grange aux belles dans le 10è).
RDV studieux à discuter avec Magali des petites modifs à apporter à la mini série qui sera exposée à partir du 10 juin à la galerie(11 rue de la grange aux belles dans le 10è).
NDLR: la galerie sera présente lors de l'Affordable Art Fair de Paris du 29mai au 1er juin à l'espace Champerret dans le 17ème.
(si j'arrive à m'organiser pour aller à l'inauguration je vous ramène des photos, promis)
************************************************
et puis 172 minutes après mon arrivée jusque mon départ en trombe("argh mon train! argh mes enfants!")/ bien chouettes papotages et jolis projets en herbe avec madame Piou et madame de les filles à l'usine (trop bon ton café la donzelle!!).Sur ce je vous souhaite un excellent week-end à tous, j'ai comme envie de me poser un peu.
demain je compte bien buller...beaucoup.
en vrai c'est même pas vrai forcément, mais bon on peut toujours rêver... un peu.
(yep!)