diary

02/04/2009

pioufff!

paris0
paris01
paris02
Comme souvent lorsque je rentre d’un express paname-maprovince je me sens paradoxalement aussi fatiguée que ressourcée. Probablement est-ce lié au fait que lors de ces voyages je m’arrange toujours pour associer des retrouvailles d’amies de mon cœur(trop peu/trop vite) avec des rencontres professionnelles (rarement le tout en même temps ). Les deux m’enchantent bien différemment et pourtant tout autant.
Parfois je rentre bredouille du second, sans gagne-pain en poche, mais rarement pourtant je ne me sens les mains vides (parfois ça vient plusieurs jours après, mais parfois jamais aussi). Emplie d’un chemin qui se dessine un peu moins flou jour après jour, mais surtout ressourcée de rencontres et de doux moments partagés…
Cette fois j’avoue que c’est particulièrement le cas.
Rien de concret professionnellement malgré un rdv qui s’est bien passé me semble-t-il.
Alors que dans un premier temps :
-je me suis trompée de porte et donc d’éditeur…
Que dans un second :
-personne ne répondait à l’interphone (l’équipe était en réunion).
Et que dans un troisième :
-j’avais lamentablement oublié mon texte sur mon bureau ainsi que celui de G*(que je m’étais proposée de remettre à l’éditrice aussi).Mille excuses G*

Hum !
Pour faire court, rien de concret ni de magique donc mais un très bon contact et certainement de nouvelles clientes pour mon shop ;-D
Plus tard je réfléchirai à ce rdv, mais pour le moment je dois préparer le marché de samedi...
En espérant vous y voir nombreux/nombreuses.
D’ailleurs si d’aventure vous aviez des vues sur une créa d’ici ou d’ici voire encore d’ici, n’hésitez pas à la commander dès maintenant car excepté quelques rares créas et les photos, il ne s’agit que de pièces uniques que je ne referai pas. Si vous habitez rouen etc... vous pouvez éviter les frais de port en me la réservant demain puis en venant la chercher samedi.
Mais surtout n’oubliez pas la thermos à café (Marielle ;-))!!

Des cafés j’en ai bu beaucoup aujourd’hui, en terrasse(s) et en délicieuse compagnie.
Merci A*, merci E*.

Lorsque j’étais dans mon train de retour j’ai pris le temps de feuilleter le magazine Milk de Mars, trouvé sur Paris donc (tu penses bien que dans ma bonne ville …), coordonné à ma tenue (tiens d'ailleurs j'ai décidé de porter cette jupe chaque fois que j'irai sur Paris! enfin jusqu'à ce que je décide autre chose), tu l’auras noté. Avant tout car j’avais vu sur un blog suédois(lequel ?) qu’il y avait un article pleine page sur le travail de la très attachante et talentueuse Elisabeth Dunker. Je ne savais pas qu’il y avait aussi un article sur la blogochose plus généralement. Joie et amusement d’y retrouver des copainblogs tels que ceux de Fred, Marion, Urs,Estelle, Sandrine etc... beaucoup d'autres encore. Bravo les girls!!

En ce qui me concerne j’achète ce magazine pour les reportages photos toujours très jolis. 2 ont retenu mon attention cette fois-ci. L’un de Thirza Shaap d’une grande poésie, l’autre de Schohaja avec le visage absolument fascinant mi triste mi bougon de la petite Louison.

Discussion du soir entre zig's
Anis 10 ans: "tu sais maman, c'est vraiment moche quand tu te maquilles. Tu fais vieille."
(okayyyyyyyy)
Moi 35 ans:" je fais "madame" mon chéri, ce n'est pas la même chose! tsss!
(attendons quelques petites années que tu sois recouvert d'accnée mon lapinou ...hé!hé!hé!)
Naël 6 ans:"n'importe quoi!! moi je trouve que tu es trop belle ma maman
(haaaaaaaa)
pour une fois.
(okayyyyyyyyyyyyy)

moralité: un minizig peut être ultra teigneux quand il se farçi l'étude du soir.
A méditer.

Merci beaucoup pour vos chouettes coms' les copines :-))
Sissi, je suis partie ce matin avec le tien en tête, il m'a fait bien du bien!
SHARE:
© les zigouis. All rights reserved.
Blogger Designs by pipdig