diary

15/06/2008

en aparthée

en ballade au parc :


en pensant à l'abécédaire, au retour, j'ai pris cette photo:


puis en prenant un peu de recul:




(pour faire suite à ton commentaire Sèv')

********
Ps1: j'ai encore tout plein de mails en retard mais ne vous inquiétez pas je tente de vous répondre le plus vite possible.
Ps2: je suis à jour question commandes/Tatou, Sylvie c'est parti samedi matin (mais pour la Suisse c'est super long -Deb'/Hélène je vous fais de grosses léchouilles!-).
les autres si vous n'avez rien reçu...c'est qu'il y a un hic!
Ps3:l'expo de photos du workshop se termine mardi prochain
Ps4: l'expo dans le hall de la mairie de rouen a commencé (j'ai loupé le vernissage)
PS5: l'expo de photographies de la galerie l'oeil ouvert commence (j'ai loupé le vernissage bis).
PS6: demain j'arrête(peut-être) de mettre des photos de mon fiston sur ce blog! juste pour voir...(enfin...si j'oublie pas hein)
PS7:mon prochain post est sur Bloom (je vois qu'il y a des connaisseuses sur ce blog en plus)
Ps8: oui mon fils porte un maillot (from Morocco) de l'OL souvent plein de tâches de peinture et de yahourt/il dort avec/se lave avec/ et compte bien le donner à ses enfants quand il sera grand (sic)
a un ballon à trous , fait des revers à son pantalon parce qu'il trouve ça "trop trop chic" et ...et ...même pas honte!!!!

Découvrez Jackson Sisters!

SHARE:
© les zigouis. All rights reserved.
Blogger Designs by pipdig