diary

17/08/2008

Expositions



A nouveau donc (voir post précédent)bon nombre de photographies contrecollées sur bois, des séries
"et puis..."et "ces petites choses" sont disponibles à la galerie d'art la quincaillerie de Veules les Roses.

Ainsi que la nouvelle série "dans la lune" avec des formats 20cm/20cm et 15cm/15cm
(honnêtement je suis rarement satisfaite d'un travail quel qu'il soit mais là j'avoue que je trouve ces tirages absolument fabuleux en vrai)


du coup je me suis amusée à vous préparer une exposition virtuelle de quelques uns de ces clichés dans un lieu que je trouve assez incroyable et dans lequel je rêverais de faire un shooting mode(miam!).
********************************************







Saint Valery en caux/seine maritime
SHARE:
© les zigouis. All rights reserved.
Blogger Designs by pipdig