diary

11/12/2008

au musée

9musee
11musee1
11musee2
11musee5
9museea5
9museea7
10musee13
10musee14
10musee11
10musee15
10musee18
11musee3
9museea6
10musee17
10musee19
11musee4
9museea1
9museea2
9museea3
9museea4
10musee16
11musee9

Comme je commençais aujourd'hui un nouvel atelier classe à ProjetArtistiqueCulturel avec la classe de mon amie V. (p-e vous souvenez vous de celui autour des sténopés d'il y a 2 ans ?) et que mon intervention du jour consistait à participer à la visite du musée, j'en ai profité pour user et abuser de ce que m'octroyait comme privilège la fonction du jour: prendre des PHOTOS dans un musée (hiiiiiiiiiiiiiiii j'avoue que j'en avais très très envie depuis un moment/ autrement qu'en loucedé je veux dire...); et bien je me suis régalée !!!(250 photos hoho).
La classe est un CE1. Les enfants ont l'air tout à fait adorables, encore très petits (mon tout petit Naël l'année prochaine...) et encore très spontanés, je sens qu'on va bien s'amuser.
Le lieu est vraiment absolument formidable et plaît autant aux grands qu' aux petits. Si vous habitez Rouen, n'hésitez surtout pas à vous y rendre! La visite avec accompagnant est passionnante (j'ai appris que les pingouins vivaient pendant l'hiver sur les plages normandes et bretonnes (je savais pour les secondes mais pas les premières) ainsi qu'anglaises); et une visite seul(e) doit l'être tout autant.
Mes enfants adorent ce musée et je sais maintenant pourquoi!!
Muséum d'histoire naturelle de Rouen
198 rue Beauvoisine
SHARE:
© les zigouis. All rights reserved.
Blogger Designs by pipdig