diary

06/01/2009

tricycle

bicycle

Un ravissant petit tricycle, pas encore restauré mais déjà en image grâce à la délicieuse Cardamome qui m'a tout gentiment fait don de son Joycam.
/à voir aussi sur le polaroïdZIGblog/
Merci MERCIIII Claire!! je l'adore!!!
PS: Je te poste ta commande dans les jours à venir, disons que là tout de suite je suis un peu bloquée alors à moins de ramper jusqu'à la poste....

A ce propos, je me permets de te mettre en garde, toi les gens.
Si d'aventure un jour tu as un accident de voiture (je ne te le souhaite pas bien sûr) et que malgré "un coup du lapin" tu fais ta fierrotte(meuh nan tout va bien tu penses bien...ok ça fait super mal mais ça va passer ) ou ta feignante (le défi de ce jour là étant de trouver un médecin... un w-e de pâques...hé!hé!) en n'allant pas voir un docteur sache que tu risques de t'en mordre les doigts bien des années après.
Pense aussi à faire une déclaration auprès de ton assureur, disons que ça peut s'avérer utile les jours où tu as bien du mal à bosser...
( sinon tu pourras toujours passer ton temps à te goinfrer avec moi de "butter shortbread rings" 400k/calories à la miette....c'est drôlement bon cette cochonnerie!!!)
SHARE:
© les zigouis. All rights reserved.
Blogger Designs by pipdig