diary

27/03/2010

so chic

Et voilou la première "retrailer order" de la saison spring&summer 2010 est arrivée sur le shop babybubble (un clic sur l'image et vous y êtes).
Même en cherchant bien sur le site (ce que j'ai fait) vous ne trouverez ni une petite écharpe, ni un gilet, paletot etc... car tout a été vendu dès le 2è jour de mise en ligne!!! dingue non?
Je ne m'attendais pas à un tel succès (là bas non plus je pense), et ça m'émeut bien sûr énormément. Toutes ces petites fringues je les fais à la main une à une, et les vois partir à chaque fois avec un petit noeud au bide...avec cette redondante question en tête "est-ce que ça va vraiment plaire?".
Tout est allé trèèèèès vite, si vite, le montage de la collection, le changement de statut à l'arrache, les photos, les visuels, la fabrication (je suis encore en plein dedans/les enfants m'aident bien d'ailleurs à coller (de travers)les étiquettes), les envois.

On verra petit à petit où mène cette route...

Mais déjà je voulais remercier toutes celles qui de blogs en blogs font de petits ou grands articles sur mon travail, des liens, mes ami(e)s de la vraie vie qui me soutiennent au quotidien, ma famille bien sûr qui accepte que j'envahisse le salon/ mon bureau/ la chambre/ la maison en fait, avec tissus, cartons et tout le reste, mes garçons/mes amours (pas) toujours adorables, chaque lectrice d'ici qui un jour m'a écrit un joli-touchant message. Tout ça me porte énormément.
Alors un tout grand MERCI à chacun, chacune!!!

En ce moment, la nuit, je rêve que je suis à l'aéroport juste devant l'avion en partance pour un pays ensoleillé. Je fais un gros câlin à mes fils (plus petits qu'en réalité) puis me dirige avec mon mari vers l'avion. A ce moment là je réalise en un vent glacé qu'ils sont seuls derrière la grille, qu'ils vont devoir prendre le métro sans ticket et sans savoir comment faire, seuls...puis le train...seuls
je comprends qu'ils n'y arriveront pas, que je ne leur ai pas appris comment faire.
et je sens le vertige et la brûlure du froid et me réveille.

Mais ce n'est qu'un rêve....
SHARE:
© les zigouis. All rights reserved.
Blogger Designs by pipdig