diary

07/08/2010

*



Passés les 8 ans 3/4(grosso modo) je n'ai plus aimé les poupées. Mais quand j'ai vu celle-ci je t'avoue qu'elle m'a bien plu.
Et je sais pourquoi!

J'ai oublié de te dire les gens

*que l'expo de la sélection du petit inventaire qui a actuellement lieu à la galerie l'oeil ouvert / Paris s'arrêtera à la fin de ce mois.
* Que les originaux de la série "cup of dream" sont en ce moment à la galerie "la Quincaillerie" de Veules les Roses.
* Que je suis une brêle (c'est moitié pas un gros mot) de ne pas réussir à t'écrire Allison.
*Qu'avant de vous présenter la nouvelle collec' sur mon shop, il y a des soldes super intéressantes à y retrouver.
Chez copine Cocon itou.
*Que je vais bien réussir à t'écrire ma vieille tante préférée
*Qu'Augustin est, bien que très beau garçon, surtout beaucoup trop jeune pour toi Charlotte ;-))
(moins de 5 ans de plus qu'Anis...)
etc...etc....





For curious people, my camera is a Nikon D 300 (18-70mm).
Soraya, here is the link.
SHARE:
© les zigouis. All rights reserved.
Blogger Designs by pipdig