diary

13/10/2010

*

yuko01

Et puis une si jolie petite fleur...


*Ces derniers jours je me dis que je n'arriverai pas à tout mener de front, et puis souvent je vois que si.
Même si l'équilibre se perd parfois entre 2 petits pas ...
*Il faudra que je mette le nez dans les chiffres de cette saison mais l'envie et le temps manquent. En attendant l'été prend beaucoup de retard, le N°2 de "like a butterfly in your house" aussi
*Il y aura bientôt quelques nouveautés sur mon shop, les coussins sont pour bientôt aussi.
*Je reviendrai quelques jours sur Paris lors des prochaines vacances scolaires pour faire des portraits, Peg' on pourra convenir d'un RDV avec plaisir!
*ma vieille tante pourras-tu m'écrire? je ne retrouve plus ton mail.
SHARE:
© les zigouis. All rights reserved.
Blogger Designs by pipdig