25/02/2013

*



mon nouvel atelier prend petit à petit forme/ ha béh quand même!!

10 commentaires :

**gaelle** a dit…

yes, trop chouette !!!! l'échelle c'est pour la déco ou il y a une mezzanine... ? Nori n'a pas envie d'y grimper ?Sourires sur le dernier post avec les rencontres des moutons poussières :) Bonne journée Barbara. Je viens ici quotidiennement, c'est un tel bonheur pour les yeux (et le moral) tes photos.

Karine a dit…

C'est beau!!!!!!!!!!!!!!!

Barbara B. a dit…

Gaëlle il y a en effet une mezzanine au bout de l'échelle (la cabane sous les toits). Nori est encore trop petit (il ne se met pas debout seul) mais rapidement cette échelle va poser problème, c'est certain!
merci pour tes très gentils mots ^-^
merci Karine!
C'est loin d'être fini mais ça commence à ressembler à quelque chose ;-)

lolabelle a dit…

oh j'aime toujours autant ces teintes de bleu et blanc! je n'ai pu résister à en mettre par touches dans ma chambre!

et comme dit plus haut, moi aussi j'ai souri en imaginant le ptit bonhomme à quatre pattes en train de chasser les moutons! et même cette image m'a parue poétique, comme ce blog!

Diacritique a dit…

Magnifique ! Mais dis moi, ça va finir par être immense chez vous ! L'avantage d'avoir une maison et non un appart, entre autres choses... :)

Mulot a dit…

c'est beau et doux ... de bien jolies choses vont naitre, de nouveau, dans ce bel endroit.

Beb a dit…

C'est joli chez toi!

HÉRITAGE a dit…

Ça va être agréable un bel espace comme ça pour travailler ♡

Sylv. a dit…

Ton atelier semble magnifique. Quelle chance!

Charlott a dit…

Oh my, I LOVE your blog! As you know I've spotted your baby shorts a long time ago and posted them on my Norwegian one, but I didn't know you had this blog as well. Now it's a every day stop :)

XX