16/08/2013

*




ha comme il grandit mon petit N* aussi...!!!
/dans moins d'une semaine A* aura 15 ans/
je te promets, ça fait tout bizarre!

5 commentaires :

mobil*home a dit…

beau garçon

beb a dit…

Vraiment je suis une inconditionnelle!
:)

La Rimule a dit…

Oh mon comm' a disparu !!?
Bon je disais que tes fils changent à fond, que le temps passe.... Ici Miss G. a eu 14 ans en juillet et entre en 3ème tandis que mon petitttt poussin rentre en 6ème !

Elyse LT a dit…

magnifique portrait ! qu'il est beau !

Barbara B. a dit…

Delphine, ici c'est 1ere année de lycée/ de collège et de nounou. non mais quelle claque!!!!
C'est clair qu'ils ont énormément changé!! A* mesure quasi un mètre 90 maintenant/ c'est tellement ...bizarre de voir ses enfants devenir de petits adultes.

Merci Anne, Beb et Elyse.