diary

28/04/2008

les trouvailles du w-e




(c'est curieux blogspot mange les jaunes!!)



*en dehors des luminaires, des canapés et des chaises orange Ikéa qui ont été achetés neufs je réalise que le reste des meubles de mon salon vient d'Emmaüs/et de dépôts vente (voire de la rue et de ses poubelles)-la très grande table est handmade made selon les plans(très revus) de mr de la superette enchantée-.
Inconditionnelle des années 50&60 depuis des années j'ai une jolie collection de chaises/fauteuils au grenier faute de place...vivement la grande/immense maison de nos rêves!!



*fils mange une poire williams rouge/première fois que j'en vois.




et demain c'est le début de la fin du workshop avec Karine, dernière scéance photo avec un des deux groupes. Tout le gros du travail de retouches/choix des clichés va commencer (et je vais moins rigoler, c'est sûr...).




SHARE:
© les zigouis. All rights reserved.
Blogger Designs by pipdig