diary

28/04/2008

à part ça#2

Je me disais que peut-être il faudrait que je fasse un petit point des lieus où l'on peut trouver mes photos (car pour les créas mieux vaut directement me contacter ici), du genre comme une récap' parce que bon je sais bien que on s'y perd un petit peu sur ce blog et puis sur les autres n'en parlons même pas...
alors nous avons pour le moment:

*La galerie La Quincaillerie au 29 rue Victor Hugo (la route de la plage)
76980 Veules les Roses
tel: 02.35.97.42.37
bientôt leur blog sera accessible à tous! ho!ho!
et le w-e prochain je vais y faire des photos! ho!ho!ho!

*Le magasin de meubles contemporains LIGNES de Mont Saint Aignan (je ne donne pas l'adresse car les gens du coin connaissent)

*à partir du 30 mai 2008 expo "quand les doudous sortent des livres" à la bibliothèque Saint Sever Rouen rive gauche.
Après il est question qu'elle "tourne" un peu mais ce n'est pas encore sûr...

*à partir de début juin 2008: 2 toiles de bibi seront à l' exposition "24 peintres à Rouen" dans le Hall de la mairie de Rouen jusque septembre. Le thème de cette année est "les voyages"

*à partir de début juin une petite série de photographies inédite sera en vente à la galerie l'oeil ouvert

11 rue de la Grange aux Belles
75010 Paris
les achats des tirages peuvent aussi se faire via leur site internet(sécurisé)
Tél / Fax : 08 72 58 72 88
Le vernissage de l'expo collective aura lieu le 13 juin à la galerie, je vais essayer d'y aller bien sûr.
Et l'expo fera partie du Parcours Photographique Parisien(PPP)


poiuf je crois que c'est tout...
(en même temps suis pas sûre!)
SHARE:
© les zigouis. All rights reserved.
Blogger Designs by pipdig