diary

21/05/2008

Il y a quelques jours une très bonne et très ...vieille copine de lycée voyant des sacs poubelles dans mon allée s'est spontanément écrié "mais ça y est, tu as rangé ton bureau??!!!"
...
hum!
que dis-je?
hum!hum!
serait plus approprié.
Ok... c'est une bonne copine, VIEILLE copine (il n'y a pas de petite vengeance ttttheu theeuuu)/ je lui ai ouvert la porte quand même/pire : ça m'a bien fait rire.
L'idée a fait son chemin malgré tout, et je remplis les sacs poubelles depuis.
Encore faut-il que j'arrive à les mettre sur le trottoir, et ça c'est une autre histoire...
Adieu travaux passés/bye bye vies d'avant/braves gens vive le printemps!




************************************************************************

message perso:


Christelle, la réapro est prête!!










doudou Tante Betsy
SHARE:
© les zigouis. All rights reserved.
Blogger Designs by pipdig