diary

29/05/2008

J-1

On installe/ on prend du retard/notamment la faute à une énième otite de mister playmo (ou "patafixette barbichette" ou "tatoo mon bichou", c'est au choix!)




pas pensé à prendre des photos du début de l'installation de l'expo, faut dire qu'une otite douloureuse pour fiston plus "quelques" GROS soucis techniques qu'on espère pouvoir régler d'ici demain (faut pas rêver...*1*) m'en fallait pas plus...
Ce serait bien que d'ici demain matin le loustic guérisse (faut pas rêver ...*2*), vraiment bien.
"pitié fais péter le miracle" que je vais dire ce soir à mon plafond.
j'ai vu que dans le calendrier il y avait une sainte barbara...déjà j'ai arrêté de fumer hein! hé! un petit pas vers la canonisation si si!!


en vrai même pas je te mets cette photo pour faire de la pub au groupe MON CÔTE PUNK que en faux c'est même pas des copains et que c'est même pas vraiment bien...même pas presque ...

PS: merci à toutes pour vos gentils com's ici ou en privé!!!

PS bis: moulte mercis pour les bon voeux de rétablissement de minus
(ça a marché!!!!)


Edit: Tout s'est très très bien passé!
Un grand merci à Karine, Stéphanie, Marion, aux assistantes maternelles bien-sûr(!!!!), aux parents et aux petits loups de l'atelier!
SHARE:
© les zigouis. All rights reserved.
Blogger Designs by pipdig