diary

08/07/2008

in the pocket


quelques lettres retrouvées dans ma poche de jeans(bah ça m'a fait tout bizarre)...
Sissi nos petites rencontres matinales me maaaaanquent!!!
Il est prévu que la prochaine session de 4hands2lands se déroule avec des Polaroïds.
A priori nous sommes déjà 3 et nous cherchons un(e) 4è pour être la ...4ème main.
Si donc l'envie te dit, écris moi à zigouis(@)free.fr / le mot de passe pour l'occasion est "comment t'es trop belle et intelligente mame z" ça m'ira très bien!!
L'identité des 2 autres reste top secrète (motus les girls!!!) pour le moment.
Et si vous avez des bons plans pour acheter des films pola à un autre prix que 44 euros les 2 films(ce qui nous donne du 2,20 euros THE pola/oui oui mon ami(e) tu lis tout bien comme il faut/ p'tain comment j'hallucine n'empêche!!!) et bien n'hésite surtout pas à nous en faire part ou dans les commentaires de ce post ou bien par mail perso (l'adresse est juste au-dessus). Hoooo ce qu'on t'en sera reconnaissantes!!! Houlàlà que oui!!!
****************
n'en jeter plus les filles! la 4ème s'est fait connaître dès la parution de ce post hier soir!!
(comment ça va être chouette dis donc!)
cela dit, n'hésitez pas à continuer à nous faire part de vos bons plans en matière de polas pas trop chéros!
SHARE:
© les zigouis. All rights reserved.
Blogger Designs by pipdig