diary

02/07/2008

la parenthèse (pas) enchantée j+1


YOURK!
(sera le mot de la journée/la mienne en tout cas)

Les délais et la tâche ne sont absolument pas réalistes ne vous inquiétez pas les filles j'en ai bien conscience ;-))
C'est juste que souvent avant de faire des choses que je n'ai absolument pas envie de faire, j'ai besoin d'avoir les yeux plus gros que le ventre pour tracer droit devant.

*mille mercis pour vos messages de soutien/ ils m'ont fait vraiment très très plaisir!!! je venais les consulter quand, la poussière plein les narines, j'avais l'intention de jeter l'éponge.


*(rassurez-vous avant même de commencer je savais que ça allait être très compliqué pour moi hein/ suis ni maçon ni charpentier et déteste travailler seule!!!et ai un minimum les pieds sur terre ;-D Silo ma petite bichette t'es fou d'avoir pensé un quart de seconde que je pourrais réussir un projet pareil!! t'es fou ou bien tu es une douce rêveuse...;-)))
D'ailleurs un grand merci à ma mère venue me filer un coup de pouce 2 petites heures.

*rien n'avance/ et je découvre des choses pas glops du tout.
Notamment que je ne peux pas (car pas le temps/ni la force physique pour) faire tomber ce plafond .

Je voulais récupérer le niveau de l'autre partie de la pièce, mais il n'y a pas d' appui plus haut(pas de poutre où fixer les bidules pour faire tenir les machins en bois)....
je dois donc renforcer la trop fine poutre "principale" entrain de se cintrer sur laquelle repose toute l'ossature visible maintenant sur l'image. Et refaire un parquet+ isoler (c'est le grenier au-dessus).
ça ne correspond pas à ce que je voulais tout ça mais bon...

pour le moment j'ai presque mis à nu l'ossature de la partie droite (celle que je compte récupérer/ l'autre doit être cassée car elle ne tient on ne sait pas comment/c'est trop dangereux avec les enfants + un chéri qui dépasse le quintal ); et donc rempli 2 sacs aspi de poussière+encombré mon allée de gravas/laine de verre pourrite/ parquet tout vieux et très cracra(demain p-e des photos?)- il y a 2 couches de parquet super bien cloué à finir d'enlever-.
La suite demain...
je tombe de fatigue aussi faut dire.
SHARE:
© les zigouis. All rights reserved.
Blogger Designs by pipdig