diary

11/11/2008

THE SMALL SNOW SHOP

J'avoue que je suis super fière de vous le présenter, ce fameux 13ème blog...

The SMALL SNOW SHOP a été entièrement créé en 9 jours exactement. 9 jours...
Je remercie infiniment toutes les créatrices qui ont immédiatement répondu oui, j'imagine bien les avoir bousculées et m'en excuse.
Je les remercie surtout parce qu'elles permettent de continuer à alimenter mes rêves de petite fille....
Ailleurs que dans les clous ont peut continuer à avancer et tracer sa (longue)route.



Le joli bébé se trouve par ICI, j'espère qu'il vous plaira.



Pour vous remercier de vos très choux messages voici quelques photos d'automne prises ce matin

automne
automne



et une prise par Anis avec mon D300
(je ne suis pas coiffée, pas maquillée et encore un peu endormie...mais je l'aime bien quand même)




nael&moi

et puis,

Ma première gruirlande paper-boat en partance pour l'Australie



de nouvelles ROUGE sont disponibles sur THE SMALL SNOW SHOP ou bien mon SHOP
SHARE:
© les zigouis. All rights reserved.
Blogger Designs by pipdig