diary

28/11/2008

to do list

illu like a dream

Je manque de temps alors vous remets un petit dessin déjà montré ici ou sur mon ancien blog, je ne sais plus, afin d'illustrer ce billet.
*Je suis entrain de créer mon...14ème blog les ami(e)s, hun!hun! harf!harf! (...sur blogspot!! mais passons....)
celui-ci me servira de book regroupant les différents domaines artistiques dans lesquels j'aime à travailler (photos et illustrations surtout). Ceci nécessite donc un gros travail de tri (que j'ai grand grand mal à faire).
*un nouveau faire-part de naissance est en préparation
*et dès lundi je commence à bosser sur un nouveau projet photo-déco dans la lignée de "like a butterfly"avec une autre blogeuse(que de mystère/ ça va être chouette!!)...
*je dois terminer une couverture de livre pour une maison d'édition extra et dont le projet dure depuis bientôt ...1an.
*dans quelques jours je vous montre une commande terminée de photos contrecollées 30cm/30cm.
*un jour j'arriverai à faire une newsletter... peut-être?
*sachez que la collection champi est quasi épuisée, il doit me rester 2 petits sacs "cabas" au plus.
Hélas je ne pourrai pas en refaire avant Noël. Donc si tu veux ton petit sac à toi zazo ou champi, fais fissa mon petit chat!!
* vous êtes plusieurs à me commander des petits portraits/dessins d'enfant alors je me permets de faire l' annonce ici aussi: "vouivoui je fais des dessins pour les particuliers" il suffit de m'écrire en me décrivant ce que vous désirez (noir&blanc ou bien en couleur ou carrément une peinture) et je vous fais un devis .
*dès Janvier 2009 je vais vendre mes photographies contrecollées au même prix que celui auquel les gentils gens qui les exposent les vendent.
(je reviendrai sur cette info dès que possible, en prenant le temps de quelques mises au point)

Un excellent week-end à tous et toutes!!
SHARE:
© les zigouis. All rights reserved.
Blogger Designs by pipdig