diary

02/09/2009

Back to school

gilet

Demain c'est la rentrée des kids d'ici/ 6ème et CE1/ vendredi je suis à Paris(...).
Tout ça me mégastresse, alors me voilà avec un nouveau petit gilet (le prochain sera fait avec ces tissus ci!) tout frais de ce matin mais le gilet terminé le bide est toujours à l'envers...
C'est la fin des vacances , et des chamailleries à tout va, et des disputes, et des éclats de rire partout dans la maison toute la journée...???!!!
On ne s'y fait pas malgré les années qui passent je te le dis!!!!
Plein de courage à toi les parents flippés mon ami pour la vie!

PS: Un grand grand merci pour vos pré-orderages (ouais bon...) ainsi que pour vos articles sur vos blogs les copines, tout comme pour vos très gentils mots qui me touchent bien-sûr beaucoup!!!
Je ne peux pas vous répondre aussi vite que j'aimerais mais le ferai dès que possible.
Je n'ai pas encore trouvé la solution au souci du frais de port qui merdouille lors des commandes de livres mais en ai trouvé une autre : je rembourse via paypal et sans frais pour vous la différence.
SHARE:
© les zigouis. All rights reserved.
Blogger Designs by pipdig