diary

08/09/2009

A y est!

aout 09 002

La mini tirelire est toute cassée et le bide forcément un peu noué. Maintenant il me reste à croiser très fort les doigts pour qu'aucune impression ne soit reliée à l'envers et pour que tous les exemplaires commandés arrivent à bon port, c'est à dire en Fance déjà, puis pour certains au Danemark, en nouvelle-calédonie, en Australie, en Belgique, Suède, Etat-unis, Japon etc....non mais quelle aventure!!!
Je recommencerai à respirer une fois que tout ça sera fait...
Merci à toutes celles qui participent à cette souscription, sans vous je n'aurais pas pu lancer cette première impression!!!
Les tout premiers exemplaires devraient arriver chez moi vers la fin du mois...
Je vous tiens au courant, dès que c'est le cas, forcément!

Ps: Sissi, ce jour là je mets ma tête en entier sur ce blog c'est promis.
SHARE:
© les zigouis. All rights reserved.
Blogger Designs by pipdig