06/09/2010

*



Les boutons de la cape imperméable grise (et à paillettes hiiiiiiiiii)sont désormais rouge framboise et non gris.



THE fabulous christmas memory/ re-founded
il a un peu plus de cheveux sur le caillou maintenant

JUICY LA
a new retrailer in Korea

Many thanks darling Elisabeth for your post!
Merci à Didi aussi!!

j'ai encore bien du retard dans mes mails...

8 commentaires :

carole a dit…

on dirait charlotte sur le faire part, dingue!

La Rimule a dit…

Eh eh ! Bizzz BB

Barbara B. a dit…

Carole, c'est normal car nous sommes cousines dans la vraie vie.
Bon d'accord, elle a les yeux bleus et grands, moi pas. Elle est très fine moi....heu plus trop. etc...
Mais tout est dans le port de la mèche il faut bien l'avouer, une histoire de génétique ce truc là!

Oh ho Didi!

●●● a dit…

roooooo petite bouille jolie !!! vachement grandi le jeune homme !! :) d'ailleurs ils ont tous les 2 beaucoup grandi !! de biens beaux mecs !!!!

Flo a dit…

Elle est magnifique ta cape... Elle nous raconte de petites histoires !

Kickcan and Conkers a dit…

Magnifique la nouvelle collection - un petit billet chez moi avec une question dans les comm - est-que tu as des fournisseurs en angleterre ou uniquement vente en ligne?

http://kickcanandconkers.blogspot.com/2010/09/chapeau.html

sine a dit…

Absolutely adorable! When can I buy such a pretty cape for my self :)... You just need to make a few styles as womens clothes.

Is it ok to use a few pics in a post at my danish blog cregenda.dk? With a credit to you off course.

Barbara B. a dit…

merci K&C!
je vais essayer de passer dès que possible :-)
Sine, Thanks a lot. Yes you can use photos. The capes for women will be ready in few days ;-)