14/09/2010

news

josephine
*Soon *les zigouis* will be at Line+Liv (Deutchland)

And at my shop, the CAPE#1 with brown cotton fabric (inside) is SOLD OUT. Now it is made with a grey wool fabric like the woman cape

* the orange top is sold out

merci merci!

6 commentaires :

Sandrine for Neëst a dit…

J'aime cette image... Félicitations, bise.

riotyarn a dit…

I absolutely adore this blog.

enmtps a dit…

bjr,
ma fille lune a reçu hier d'un ami a baby mushi à long poil gris pr son baptême, jvoulais vous remercier, il est vraiment magnifique dès que jle tps jle les prends en image et jle posterai su mon blog, encor milmerci et bravo

yaminoute a dit…

joli le top orange!! vitaminé!!j'adooree!!

tiny a dit…

Très belle image! La photo, la mise en scène, les découpages...bravo!

Barbara B. a dit…

merci les filles.
Enmtps, génial il est arrivé à temps alors?!! je ne savais qu'il était pour vous. La photo me ferait vraiment très très plaisir :-))