09/03/2011

at first...

Mes premiers petis bols réalisés ici, l'un cuit (le blanc), l'autre pas encore.
Prochaine étape: l'émaillage/miam miam/
Je vous montrerai l'avancée.

Halo
via le blog de Virginie

11 commentaires :

émilie a dit…

ah ça y est tu as commencé!! chouette! moi j'ai pas trouvé de cours valable dans le coin. putain la cambrousse j'te jure des fois ça sors par les tours de nez!

elliot a dit…

tu vas encore nous confectionner des petites merveilles… hâte de voir la suite ;-)

marmotte a dit…

Ils sont super beaux! Tu concurences delphine? ;o)

La Rimule a dit…

BRAVO J'aime bien le petit bol blanc !
Et la dernière image (un pot ? un vase ?) c'est de toi aussi ? c'est prometteur Bizzzz :)

littlemokuyoubi a dit…

Enfin tu te lances Barbara ! Super idée, j'ai hâte de voir l'avancement !!

Maïze a dit…

waouh trop chouette! j'aimerais apprendre aussi!!
et merci pour le clin d'œil pour Fanny (Halo)
bises

fanny a dit…

Très très beau le vase !!
et merci pour le clin d'œil pour Halo ;)

Barbara B. a dit…

Emilie, et tu ne peux pas faire un tour à la grand'ville une fois par semaine?
Marmotte, je ne pense pas, c'est beaucoup trop long pour moi en fait. Et donc difficilement rentable à mon niveau pour en faire autre chose qu'un loisir. Ce qui m'intéresse en réalité c'est surtout apprendre à un peu maîtriser un matériau/ des techniques. Pour le moment je ne pense pas à plus. Souvent d'ailleurs, une fois que c'est fait, je m'intéresse à une autre. Bah c'est comme ça...
Littlemo' c'est vrai que j'aurai mis le temps avant de me lancer ;-)). Il y a 15 ans déjà j'avais commencé par des bustes...sottement j'ai tout jeté. Tu en es où de ton côté?
Virginie, n'hésite pas!!
ça permet de bien s'évader. A l'origine je cherchais à travailler la porcelaine (pour la beauté de la matière)mais je n'ai pas trouvé sur Rouen. Finallement c'est très bien ainsi. ça me plaît beaucoup. C'est gratifiant car tu vois assez rapidement le produit fini se matérialiser.
Avec plaisir Fanny :-))

missmoustache a dit…

Merci ma Bawbawa pour ton petit comm...
Tes petites poteries sont ravissantes, un bien joli début... Ca me plairait bcp d' apprendre moi aussi... Je t'embrasse...

littlemokuyoubi a dit…

Merci pour ta réponse Barbara. De mon côté j'ai vendu mon tour car nous avons déménagé...en Ecosse ! J'espère en refaire ici !
Bizzz, Mélanie

gana a dit…

J'adorerais ça aussi! Et je suis certaine que sous tes doigts, on va voir apparaître des merveilles!
Viens vite nous montrer tes premières fabrications!