09/03/2011

John John Jr 's friends

et hop 2 petits nouveaux!

9 commentaires :

Lisa a dit…

Les loulous !!!!!
Marius est terrible sur la deuxième photo.

Manège a dit…

Adorables! (Je parle des modèles ET des T-shirt!)

charlotteb a dit…

oh marius a bien voulu se faire photographier, je reconnais sa petite bouche ouverte quand il est timide !!!
merci !!!

Barbara B. a dit…

merci pour eux Manège ;-))
Charlotte, Lisa, c'est bien la première fois que Marius accepte, j'étais super contente!!
Charlotte, Jojo a oublié son dessin à la maison, tu lui diras que je le garde bien au chaud!!

ChantaleP a dit…

Super super cute! J'adore.. le tee et le 'tit monsieur model!

Make it Easy a dit…

how cuuute!!

Gana a dit…

Sublime! quel beau modèle!

Jenny a dit…

oh ils sont chou!!

nata a dit…

Le regard coquin de marius est extra sur la dernière photo.