02/05/2011

*

*merci beaucoup pour vos petits messages sur facetruc ou en privé, j'étais très très touchée/étonnée en allumant mon ordi ce matin*
une pensée toute particulière pour Pénélope née un même jour (mais certainement pas la même année ;-))).

ps: j'ai beaucoup de mails en retard, auxquels j'essaye de répondre petit à petit; n'hésitez pas à m'écrire à nouveau si je tarde trop.

10 commentaires :

Sandrine for Neëst a dit…

Ho ! Moi aussi je suis en retard ! Bon anniversaire Barbara !!!

Anaïs a dit…

happy 83 alors!

mirabellef a dit…

Happy birthday Barbara !

MANDY a dit…

Yummy looking tart !!!

La Rimule a dit…

Bon anniv' ! T'as eu 83 ans ??!! Tu ne les fais pas ;))))

nikaela marie a dit…

what a yummy looking cake! délicieux! I hope it is okay that i put two of your beautiful photos on my blog today (crediting you of course). let me know if this is not okay with you please beacause i want to respect you. xxx

cardamome a dit…

happyversaire Barbara! y'a pas à dire, tu ne fais vraiment pas ton âge ;D !

nikaela marie a dit…

oh oh! never mind. i took them down as I was worried I didn't have your permission. xxx

fanja a dit…

joyeux anniversaire chère Barbara, tu ne fais pas tes 83 balais!

maud a dit…

en retard...Happy to you!