31/05/2011

*

Family portraits













et le bonus spécial Alexandra ;-)
sacrément looké le paternel!

7 commentaires :

La Rimule a dit…

C'est toi avec le Père Noël ?????????

alexandra a dit…

Quel charme ces photos! Et ton père...hum....excuse moi mais... C'est un canon!!! ;o))

Barbara B. a dit…

Didi, avec le manteau d'clodo trop grand et mes sabots préférés? déjà un look improbable ;-))) ha béh oui!!
Alexandra, je vais en remettre une nouvelle assez dingue aussi tu vas voir ;-)

alexandra a dit…

Je suis morte de rire ;o))
C'est une star!

allison a dit…

quelle famille de bohèmes! génial!

Barbara B. a dit…

Alexandra, et je ne te montre pas tout...! ;-)
Allison, il y a de ça!! je me souviens comme si c'était hier (ou presque;-) des périples très très funs dans le sud avec la caravane Eriba http://puckeriba90.over-blog.com/article-caravanes-eriba-en-detail-37678668.html
ou en 2CV http://faimg1.forum-auto.com/mesimages/206416/2cv.jpg
c'était super cool!

La Rimule a dit…

Nan, t'es trop mignonne ma bibi !!! Always !