29/10/2010

*

(...)




Plus de connexion pour quelques jours (ma box a encore brûlé)/ ceux sur Paris sont annulés/ pas de craintes à avoir pour les commandes passées sur mon shop , elles partent dès qu'elles sont prêtes. Mais j'ai des mails en retard auxquels je ne peux répondre pour le moment. Merci pour votre patience.
See you very soon friends .

9 commentaires :

Konfettiform a dit…

Beautiful images. Unfortunately I can´t understand what the text says, but I like the images. :)

La Rimule a dit…

Très jolie petite fille et très chouettes portraits ! Bises BB

Anonyme a dit…

yes...you guessed it I love it!!!!!!!!!
xxx Beck

charlotteb a dit…

j'adooore ! sur la première elle fait presque femme, sur la 2ème c'est juliette enfant... tu es trop forte !

stef a dit…

elle est magnifique et ressemble à sa soeur Jeanne que je connais
tu fais des merveilles Barbara j'ai hâte de venir te voir pour que tu prennes mes loustics

Anaïs a dit…

beau beau beau
j'adore ce coktail twenties champêtre, et ces retouches fotochop me plaisent beaucoup! Allez Bawbawa!!!

Lisa a dit…

Waouh ! Mais jamais on ne croirait qu'elle n'a que 10 ans ... Charlotte me l'a pourtant déjà dit, qu'elle est belle sa Juliette !

Nathalie a dit…

J'adore!Ma fille est magnifique!Merci

malika a dit…

Sublime!