10/10/2010

back from Paris

(***)

Jumped out of the bed at 5 this morning, lovely kids in eyes and a little story in mind...
I love so much this moment, when everything becomes so clear and evident after having doubted, a lot, thought, a lot, without finding...
and ... a little magic breath...
Merci merci beaucoup pour toutes les très jolies rencontres de ces 2 derniers jours!!!

Une petite sélection de vêtements des collections enfant et femme restera encore un peu après l'exposition qui a lieu actuellement à l'atelier beau travail. N'hésitez pas à aller y faire un petit tour.


TNM
TNM2
collection Hiver 2010 Talc/Zef/Finger in the nose/les zigouis/ April showers/ Pépé/ le marchand d'étoiles

La suite sera à retrouver dans papier-mache

7 commentaires :

a dit…

J'ai hâte de voir les photos des trois mousquetaires d'Audrey ! Et dis-donc, ce qu'elle était jooolie cette petite poulette, hier. Bon, c'était trop bien de te voir, même cinq minutes chrono, i'm happy :)

miss moustache a dit…

étrange et totalement merveilleux... bravo BB....

pivoinerose a dit…

MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Barbara B. a dit…

P*, tu vois il t'a suffit de demander ;-)
rhooo c'était bien trop court!!
mais qu'est ce que ça m'a fait plaisir d'ENFIN te voir :-)))
Miss M*, c'est vrai c'est étrange? c'est drôle car je ne m'en pas compte du tout. Merci pour ton coucou qui me fait super plaisir!!
A* Merciiiiiiiiiiiiiiii à vous oui!

Gana a dit…

rhaaaaaa quelle belle série de photos!
Les photos dans l'escaliers sont incroyables!
Et la cape de chaperon rouge qui aurait croisé le loup est sublime!
J'ai bien reçu ton mail et je compte bien y répondre today!!!!!! Rhaaaaaa comme j'aime bien ton travail moi!
#fanàmort! ^_^

tante betsy a dit…

le petit chaperon rouge du haut mériterait d'être un de tes visuels, à mon sens c'est tout toi!
besos!

lilou a dit…

oh la la qu'est ce que c'est canon, tout!