13/10/2010

*

yuko01

Et puis une si jolie petite fleur...


*Ces derniers jours je me dis que je n'arriverai pas à tout mener de front, et puis souvent je vois que si.
Même si l'équilibre se perd parfois entre 2 petits pas ...
*Il faudra que je mette le nez dans les chiffres de cette saison mais l'envie et le temps manquent. En attendant l'été prend beaucoup de retard, le N°2 de "like a butterfly in your house" aussi
*Il y aura bientôt quelques nouveautés sur mon shop, les coussins sont pour bientôt aussi.
*Je reviendrai quelques jours sur Paris lors des prochaines vacances scolaires pour faire des portraits, Peg' on pourra convenir d'un RDV avec plaisir!
*ma vieille tante pourras-tu m'écrire? je ne retrouve plus ton mail.

7 commentaires :

miss moustache a dit…

chouette ;-)))
tu me tiens au courant...

Mandy a dit…

Just beautiful !!!

MARIE EN LIBERTY a dit…

magnifique blog!

La Rimule a dit…

J'suis pas ta vieille tante mais je veux bien t'écrire quand même !!!
PS : contente d'avoir de tes news !

pivoinerose a dit…

moi non plus je ne suis pas ta vieille tante, mais ta lucienne préférée.
bravo pour ce portrait. elle est ravissante cette petite fille avec un vrai "truc"…
bonne journée wonderwoman!

Anonyme a dit…

this is so beautiful barbara!!)
xx beck

miss moustache a dit…

chouette!!!!!
c'est beau ces superpositions de photos, j'adore!