01/10/2010

*

gamper martino

Gamper Martino

4 commentaires :

minabulle a dit…

bonjour barbara,
je te contacte pour te demander conseil (je n'ai pas réussi à trouver ton adresse mail pour t'écrire directement...). voilà, le magazine "babiekins" me propose de leur envoyer des vêtements que je créé pour faire une séance photo avec. j'ai vu que tu avais déjà fait une apparition dans ce magazine. as-tu déjà procédé de la sorte pour un magazine? récupères-tu tes créations après? merci de me faire part de ton expérience, je ne sais pas trop quoi faire pour le moment...!

Barbara B. a dit…

je n'ai pas accès à ton adresse Minabulle, mais tu peux m'écrire à zigouis@free.fr

Mandy a dit…

I so adore this !!!

la casita a dit…

oh my gosh!
beautiful beautiful chairs!!!
now i can go to sleep and dream about it..