15/10/2010

Today I wear (pour de pavrai)

vintage

HERE

10 commentaires :

Diacritique a dit…

olala ! Trop dur ! Faut pas faire des trucs comme ça, Barbara !! Comment j'arrête d'y penser, après ???
:))

3 rue des petits pois a dit…

jolie découverte, les enfants sont trop craquants dans tes créations !

La Rimule a dit…

ça te ressemble !
Bon wikende !

when skies are grey a dit…

I like it all, I would wear it too :)

myssja a dit…

merci pour le lien, très interesting, j'aime bcp la combi de couleurs des photos du post.

Barbara B. a dit…

Dia, c'est mon côté sadique...gniarf!
merci 3 pts pois!
Didi, je trouve aussi ;-))
WSAG, we will vintage twins!
myssja, demain si je trouve le temps je fais les meubles/un peu/

Mandy a dit…

Looks great !!!

miss moustache a dit…

Oh la la! craquage complet!!!! les chaussures, les sacs!!!!!

clémence a dit…

today tu wears une bien trop jolie petite jupe!

ursula a dit…

j'adore!