05/09/2011

Nono le plus beau


Soon into my shop (as soon I find the time to update the animal)
the shirt#02 (linen)
Babycombi(wool+silk)
waiscoat#02 (synthetic fur/cotton)
the shirt#4 (cotton)
beguin with ears (cotton)

un grand merci à Aurélie pour les photos du toubeau!!

17 commentaires :

C SATHAL a dit…

Superbes pièces, et angélique Nono ! Bravo.
C.

Barbara B. a dit…

C., merci pour lui/pour elles ;-)

Lisa a dit…

Oh il est fondant !

Thomas a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Sandrine for Neëst a dit…

Je le reconnais le plus beau ! Et bravo pour les petits vêtements, ils sont à croquer !

Clémence a dit…

Nono est vraiment le plus beau dans ces vêtements!

flannery o'kafka a dit…

oh, I love that you've made things for BABIES!!!

La Rimule a dit…

I love Nono !

karine {Pieni} a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
karine {Pieni} a dit…

Quel choux ce petit choux.
Le petit pli{sans s} en longueur est LE détail.

mobil*home a dit…

J'adore cette petite bouille...
Sniff la petite larme..
Honoré est à croquer

Léo le Brigand a dit…

le toubeau et les bozabis, tout parfait! Gaëlle.

alexandra a dit…

IL est ...il est ...!!!

annie a dit…

Magnifique! qu'il est beau ce petit garçon tout endimanché... Barbara, si vous pouviez faire les shirt en taille adulte!!!
bes bises.
Annie

Elyse L. a dit…

Adorables.. aussi bien le modèle que le vêtement !!

Jenny a dit…

oh c'est rigolo je ne l'avais pas reconnu, je me disais bien aussi que c'était une bouille que je voulais croquer

Jenny a dit…

mais dis donc j'y repense tu lui fais peur on dirait lol