26/09/2011

*happiness*













*chez Anne et Boris près de Jumièges*

10 commentaires :

mobil*home a dit…

c'est simplement le bonheur chez vous...

La Rimule a dit…

C'est très rustique (pas mon truc) mais ça a bcp de charme et de douceur... de vivre ?!
Bizzzz

charlotteb a dit…

que ça a du bon la campagne... tes dernières photos sont so belles !

Madame chocolat a dit…

c'est toujours la clâââââse sur ton blog!

Morgane a dit…

Quel bel endroit... ça fait rêver.

ursula a dit…

Ah ouais sympa!
La touche "chaussettes rouges" j'adore aussi!

alexandra a dit…

Oh Yes !

la casita a dit…

very inspiring, beautiful location too. tanx

la mule du pape a dit…

c'est chez ma cop's......la maison de anne et boris est un petit paradis!
Karine

g. a dit…

Ah que de jolies photos que voilà!
Je m'évade...