10/09/2013

*



*le tourbillon*

Friends, dear customers,
I will have to close orders from October, maybe until the beginning of December.
Several winter items are sold out, few last Lili#4 are available. Many many thanks for your so kind words, for your support, all your orders.
I am working the 2014 summer collection, and I am late...
In 3 weeks will be at work in Roma, cross fingers for me ;-).
Life is little bit crazy and tiring currently, but I really love that!!!!
I apologize if you wrote me and didn't receive an answer. Don't hesitate to try again.
You can take a look or download the children catalog I made for FENDI here.

10 commentaires :

La Rimule a dit…

Je "cross" my doigts pour toi ! Et c'est toujours d’actualité notre "petit projet" in Paris ?

myssja a dit…

Felicitations et bonne chance!

TELLE a dit…

je n'avais vu que des petits bouts du catalogue et quelle merveille... un véritable petit conte pour enfants!!!! tu pourrais te lancer dans un livre pour petits, non???? allez...!!!! bises

akaieric a dit…

Il est très beau ce catalogue Fendi j'aime beaucoup... même si je ne risque pas d'acheter quoi que ce soit!

la casita a dit…

Finger crossed for you and well done!
xx

Marie a dit…

en tout cas ce tourbillon de folie te fait réaliser de superbes illustrations pour Fendi (j'ai imprime quelques pages qui sont au mur dans mon bureau!) et cette chemisette bleue... un pur bonheur pour les yeux! courage pour la suite et viva Roma!

alexandra a dit…

Bravo,quel magnifique travail !
You're the best Barbara !
;-)

Gaëlle a dit…

Bravo :)
J'ai toujours une telle émotion à voir ton travail, et tes nouveaux projets, au fur et à mesure du temps !

Les pommettes du chat a dit…

Bravo Barbara !
C'est superbe...

Emmanuelle a dit…

Wahou ! c'est superbe ce que tu as réalisé pour Fendi (comme tout ce que tu fais d'ailleurs !). J'adore ces petits éclats de poésie que tu as parsemé au fil de chaque page, une poésie animale qui me parle tant et qui me donne envie d'imprimer les pages et de les afficher dans mon bureau (si seulement j'avais une belle imprimante couleur...)