18/09/2013

*












Il faudra que j'arrête de lui couper les cheveux moi-même!! 
ça y est, l'hiver est bel et bien là...

bientôt la fin de ce blog, probablement
il faudra juste que je me fasse à l'idée...
je crois qu'il est temps,
tout simplement


14 commentaires :

minabulle a dit…

Si tu fermes ton blog, je pleure...
Non j'exagère, mais il est certain que ça me manquera...

little a dit…

oh non pas toi aussi Barbara... mais qu'est ce que vous avez toutes!
je suis triste.

Les pommettes du chat a dit…

Adorable !
Suis triste...

Léo le Brigand a dit…

superbe série... en revanche, fermer le blog... pourquoi? Manque de temps? Plus envie? je fais ma curieuse mais en ce moment, c'est l'hécatombe... certains ne nous manqueront pas ... mais le tien... BesoS, G.

La Rimule a dit…

Oui un vrai coiffeur c'est bien aussi ! ;)
Fermer ton blog ???? Ah NON n'y pense même pas ! Si tu fais ça, on se perd, c'est sûr !!!! NON NON NON § Moins de billets ok mais pas fermé !!!

Sylv. a dit…

Ok pour le coiffeur (si tu voyais la coupe d'été de mon petit...) et pas OK DU TOUT pour fermer ton blog ;-)

Tao4802 a dit…

Oh ! non ?!
Ben non ?!

Et cette coupe est nickel, enfin moi j'aime.

Cécile a dit…

Oh ben ce serait triste ça? pourquoi fermer cette petite fenêtre? tes photos sont très belles... comme toujours...

Barbara B. a dit…

Gaëlle, pour tout ce que tu en dis!! et puis aussi parce qu'il n'y a pas assez de partage, d'échange pour moi, (et en même temps je dois reconnaître ne pas avoir le temps pour).
Bref sous cette forme le blog ne me satisfait plus. Et puis il y a la lassitude...
P-e poster moins souvent comme le suggère Delphine?
Mais je ne sais pas trop faire les choses qu'un peu.
Bon, déjà l'Italie, l'après Italie, la fin d'année et puis on verra bien...
Je vous embrasse!

Life and more a dit…

s'il te plait Barbara ne ferme pas ton blog...

Emmanuelle a dit…

Si tu le fermes, que va-t-on devenir ?????
C'est mon petit rayon de soleil quotidien ton blog. Même si je ne suis pas une pro des commentaires, je suis là, dans l'ombre, à te lire et à me délecter de tes photos.
Snif !!!!!!!!!

Zimbo a dit…

je reconnais qu'il y a moins d'échanges qu'avant sur les blogs, moi la première je ne laisse pratiquement jamais de commentaires. je n'ose pas ou des fois je n'ai pas envie de laisser un énième "c'est trop beau"...
mais franchement, ça me manquera si tu t'en vas ;)

rosaannoma a dit…

Oh ben non, pas fermer le blog...

Lili inthemoon a dit…

Pas d'accord non plus pour la fermeture de ton blog... Tes photos sont belles, tu as un univers vraiment propre à toi, et j'aime beaucoup y venir faire un petit tour, même si je ne laisse pas souvent de commentaires, faute de temps.
Je comprends ce que tu dis sur le manque d'échanges, il y en a davantage sur FB ou instagram, mais je trouve qu'un blog, c'est ce qu'il y a de plus personnel et finalement de plus vrai.