29/10/2013

new fashion editorial

*I wish I was a princess*

models: Louison and Alba
photography and styling: Barbara Berrada






all clothes and accessories: Lischen Müller / Bobo choses/ les zigouis
wall-papers: Pierre Frey

10 commentaires :

Lulu's little closet a dit…

So amazing! I really love your work :)

Sylv. a dit…

Quel beau, si beau travail... suis toujours fan ;-)

Beb a dit…

Love...

fanja a dit…

bravo Barbara, j'adore!

C SATHAL a dit…

très très belle série !! Vraiment joli, j'adore
C

Anonyme a dit…

bonjour,
j'admire votre blog depuis très longtemps j'adore votre univers.. vos photos, je suis admirative de l'énergie que vous développez pour accomplir ces superbes projets.
Par contre je déteste que Deezer s'enclenche automatiquement a chaque nouvelle page, alors que je suis moi même déjà en train d'écouter de la musique, ou que je parcours votre blog dans mon lit au petit matin et que mon cher et tendre dort encore. (bien souvent j'oublie et mon chérie se réveille de mauvais poil !)
Je chercher désespérément comment désactiver ce module, malheureusement il semblerais que ce soit vous qui devez désactiver le démarrage automatique de deezer. Je suis vraiment vraiment désoler de vous dérangez pour si peu je sais que vous êtes over booker mais vraiment je n'en peu plus de cette musique qui se déclenche le son à fond et de devoir me dépêcher d'aller à la fin du blog pour mettre sur pause
Encore une fois je suis une super fan vraiment et j'aimerais avoir autant d'énergie et de talent et je m'excuse de déranger pour ça.
Je ne sais pas si cela ne dérange personne d'autre que moi, mais juste au cas ou je soulève la question.
Merci

Marie Laure

mobil*home a dit…

:-) bravO Barbara

Tin of tea a dit…

Ces photos sont folles, et follement belles!

Anonyme a dit…

Merci beaucoup
et encore une fois je suis super fan de votre travail
Marie Laure

dee a dit…

that second to last image just made me catch my breath with how beautiful it is......LOVE! always love your work.