09/11/2013

instapics of the week







une semaine très remplie, la vie!
little Lucius comes from le train fantôme/ merci encore Fanja ;-))

a new little collection (as always 100%made in France) will be available in my shop from 15th November

5 commentaires :

ulysse et lou a dit…

bonjour,je me permets de vs écrire pour savoir quel est ce magnifique château derrière votre bout'chou!je vous admire car je ne sais pas comment vous trouvez le temps et l'énergie de travailler,j'ai un troisième aussi ,de 2 ans,je suis styliste -modéliste à mon compte et je peine à me remettre à mon travail(que j'adore)car je suis à mon compte!!!bravo pour votre créativité et j'adore votre univers.sandrine.

Barbara B. a dit…

Sandrine, il s'agit du palais de justice de ma ville ;-)
merci pour votre très gentil mot!
j'ai la chance d'avoir 2 autres enfants grands, 10 et 15 ans, du coup ils sont très autonomes, et participent pas mal au quotidien. S'ils étaient petits tout serait très différent c'est certain ;-)!

Anonyme a dit…

Bonjour, vous avez un univers merveilleux ! Moi aussi je vais faire ma curieuse, quel est ce superbe papier peint de montagne que l'on retrouve comme fond de votre nouvelle collection ? Belle continuation. Cécile

Barbara B. a dit…

Cécile, il s'agit d'un Pierre Frey. Il est magnifique!

Lili - Muguette a dit…

Palais de justice, square verdrel, tu habites Rouen? Vends -tu dans une boutique?
en tout cas c'est toujours très joli et très décalé, j'adore!!!