13/06/2012

mini vs maxi


60cm/184cm

10 weeks for Nori

14 commentaires :

caroline a dit…

1 m 84 ??????????????????????????????????? nom de dieu .... groumpff..... et je suppose qu'il a pas fini de grandir ....

KERRY a dit…

Gorgeous!

nata a dit…

J'allais réagir comme caroline...
;-)
Ils sont mimis ces deux-là !

La Rimule a dit…

Nan !! 1,84 m ??? Et il n'a pas fini sa croissance !! Punaise !

ktl a dit…

j'ai un bestiau de cette taille à la maison et mazette que c'est grand !
ah ces 2 mains l'une sur l'autre, soupir....

Marmotte a dit…

Rooo, j'adore, ils sont craquants tous les 2! Et mazette, il est immense ton fiston!

Caterine a dit…

Didju, il me dépasse. Et pourtant, je suis une petite géante.

gaelle a dit…

magnifique photo...que tu es chanceuse!

riotyarn a dit…

So sweet! Your pictures always makes me happy. And that blanket is fantastic.

émilie yéyé a dit…

émotiiiion.

allison a dit…

et combien de semaines pour ton (très, très) grand? ;) bizoo

Barbara B. a dit…

C'est vrai que ça fait tout bizarre!!!!
déjà quand ton toupiti te dépasse, ensuite quand il arrive à être aussi grand que son papa. Mais la claque est surtout quand il te dit très sérieusement"ha non je ne peux pas venir avec vous!! tu comprends, les sorties en famille c'est trop la honte!!!!"
pinaise, où qu'il est mon bébéglue???!!!

www.finelittleday.com a dit…

Oh how cute they look together :))!

ursula a dit…

ahlala elle est terrible cette photo!