27/06/2012

Toi et moi chabalabala


Pour une interview on me demande qui sont les lecteurs de ce blog...j'y réfléchis et j'avoue que je me pose la question aussi souvent. Je pense en avoir une petite idée mais floue. Et puis finalement peut-être me trompe-je ?
Alors ce serait extra que vous vous présentiez ici vous-même, en nous donnant votre âge (grosso modo), votre métier, votre sexe et puis ce que vous venez "chercher" ici, sur ce blog ; depuis quand vous le connaissez aussi et pourquoi vous y revenez (si c'est le cas ;-)).
D'avance un grand grand merci!
(j'ai très hâte de vous lire)



For an interview, a journalist ask me who are the readers of this blog. I admit that I wonder too. I think to have a small idea but swindle. And finally maybe I am wrong?
Then it would be really great that you appear yourself here, by giving us your age, your job, your genre and  what for you come "to look" here, on this blog; since when do you come here and why do you return there (if it is the case;-)).
In advance a big thank you friends!
( I really look forward to read you)

Barbara


Hier soir j'ai fait tomber tout le repas ...ce serait bien mon petit Nori que tu dormes un peu plus!!

54 commentaires :

Miluccia a dit…

Bon je me lance...
Alors moi c'est Céline alias Miluccia j'ai 42 ans 3 kids, je suis resp financier je viens voir les Zigouis depuis plusieurs années, j'aime ton univers , les photos et tes superbes créations; c'est une belle parenthèse pour rêver et voir de jolies choses. Et puis j'admire ta persévérance et ta volonté ...bravo!

Anonyme a dit…

Hello i am Katerina 43 years old married with the love of my life i have a little boy 22 months i work as a secretary in a big company and i am from Greece.
I love your style your photos and most of all the calmness i get from the way i see your family live.

Katerina FF
Greece

morgane a dit…

morgane, 32 ans, en ce moment un peu dans une bulle à part, te suis ici depuis... un bail !! ;-) je viens et reviens prendre de tes/vos nouvelles, j'aime bien suivre le fil de ton travail (je suis souvent ahurie par sa quantité - et par ta constance aussi... !). des bises et des bises !

Onze-Onzième a dit…

A mon tour! Étudiante en architecture d'intérieur, parisienne de 22 ans. Je te suis depuis quelques temps déjà.... J'aime ton univers empreint de poésie et de légèreté.

A bientot!

Flore a dit…

A moi aussi! Flore, 35 ans, 1 enfant, créatrice pour enfants, je te suis depuis pfiouuuuuu 5/6 ans J'aime trouver ici ce qu'on ne trouve pas ailleurs, ce qui se fait rare depuis quelque temps et j'aime aussi la manière dont tu écris, tu me fais rire. Tu es une de mes bloggeuse préf en fait :)

couac couac a dit…

Moi c'est Elisabeth, 27 ans, illustratrice et bouquiniste à Bruxelles. Je passe par ici depuis 5 ou 6 ans, j'adore les habits que tu fabriques pour les enfants, et tes sacs aussi ! Je viens ici aussi pour tes photos d'intérieur et de personnes. Ce que je viens chercher ici, c'est aussi l'ambiance de Rouen que tu rends bien je trouve, et qui souvent me manque !

Anaïs a dit…

Anaïs, illustratrice, je ne sais plus depuis combien de temps je te lis, 2006? J'aime entrevoir ce que nous avons en commun et pas du tout. J'aime les enfants que tu fabriques bien sûr. Et aussi j'ai grand plaisir à voir ton évolution, tes découvertes, ton chemin partagé ici.

Back to Basics a dit…

Hello! 32 years, work in animal welfare, live in England, with a 16 week old boy.

I come for your beautiful photographs, it's your home style and childrens dress that I love and get inspiration from.

Anaïs a dit…

(au fait j'ai 35 ans)

Sanny a dit…

Sandra québécoise de 38 ans ,6enfants ,maman a la maison pour encore quelques années ,j'ai découvert ton blog il y a peu de temps 3-4mois environs j'aime ta façon d'ecrire ,tes jolies photos et j'adore les enfants ....les bébés tout particulièrement .

Anonyme a dit…

À mon tour...
Moi c'est Isabelle, 45 ans, journaliste (à fond), écrivain et peintre (un peu), sans enfant (mon éternelle tristesse). Je te suis en sous-marin depuis des lustres. J'aime la beauté et la poésie de tes créations, de tes photos. Et tes trois garçons sont bien évidemment irrésistibles! Picorer chaque jour un peu de ton univers est un précieux délice. J'en profite d'ailleurs pour t'en remercier...

La Rimule a dit…

Bon moi tu me connais déjà... Tu connais mon âge, mon (ou mes) job, où je vis... Ce que je viens chercher ? Des nouvelles de ma Grande Bibi, voir ses créations, ses coups de cœur, voir grandir sa petite famille, découvrir ses projets etc etc ! Et puis Bibi c'est une copine :)

M'dame Cocotte a dit…

Moi je suis Virginie, j'ai 41 ans, j'ai 2 enfants. je suis Auxiliaire de Vie Scolaire et "bidouilleuse". j'ai découvert ton blog il y a quelques mois et je reviens (tous les jours ou presque) parce que ton univers me plait beaucoup et particulièrement tes photos... voilou, j'espère t'avoir aidé...

fanny a dit…

Moi c'est Fanny, j'ai 26ans, je suis créatrice d'objets en porcelaine, et je suis une fille :)
Je viens depuis 5 ou 6ans me délecter de tes magnifiques photos. J'ai un grand faible pour celles qui racontent ta vie quotidienne.
Je suis aussi impressionnée par tous tes projets qui fourmillent, par cette créativité qui transparait dans chaque billet.
Voilà :)

dasac a dit…

Dagmar, 36 ans, bibliothécaire, j´ai découvert ton blog il y a 2 ans a peu pres.. et je l´adore.. j´aime tes photos, tes créations, comme mere de 2 fils j´y trouve tant d´inspiration.. Merci! Bonne soirée, Barbara!

alexandra a dit…

La doyenne !!! 56 ans (mais je ne les fais pas) ;o))
Tu sais déjà pourquoi je viens là: tu sais qu'en ce qui concerne la création, j'aime les vraies pointures.Tu es une de mes prèfs de prèfs!Je me régale ici.

Mélie a dit…

Moi, c'est Mélissa, j'ai 23 ans, je suis étudiante en psychomotricité. J'ai découvert ton blog depuis longtemps.. un des premier blog d'ailleurs! J'aime ton univers doux et poétique, j'adore les habits pour les enfants et les photos d'intérieur au moins mille fois!

Justine a dit…

Justine, 36 ans, 2 enfants,crée aussi des vêtements pour enfants ;-) je lis ton blog pour me mettre un peu la pression :-)
Sérieusement c'est parce que j'adore ce que tu fais, tes photos, ton univers
Bises

Isa a dit…

Hello,
J'aime beaucoup la douceur et la délicatesse qui se dégagent de tes photos... Je flâne sur ton blog depuis quelques temps, peut-être un an et je reviens parce qu'on s'y sent comme dans un joli cocon de créativité. Bonne continuation ! Isa, 30 ans et quelques, 2 filles, bricoleuse et chineuse.

andrée a dit…

Je ne me souviens pas du tout comment je suis arrivée sur ton premier blog mais j'ai tout de suite accroché, certainement parce qu'on sent chez toi une forte personnalité, un style très personnel, une esthétique différente, un ton particulier et depuis je te suis, en silence c'est vrai, je crois même ne pas avoir eu l'occasion de te féliciter pour la naissance de ton fils... ma vie est hum... compliquée depuis quelques temps... mais bref je suis une fille, de quasiment 45 ans à quelques jours près, en plein questionnement professionnel et personnel et j'ai une fille de 6 ans.

Albane a dit…

Albane, 36 ans et 3 enfants. J'ai découvert ton blog il y a longtemps. J'admire tes photos, tes créations, ta façon de mener tout de front. J'adore ta façon de mettre en scène ton quotidien. Magique. Encore !

allison a dit…

Allison, 40 ans, architecte textile ;) -- j'aime suivre ta vie professionnelle ainsi que ce tu veux bien partager de ta vie privée. cela crée un univers plein de rêves et d'histoires. ton talent fou, quoi. et puis j'adore tes translations en anglais ;) ;) ;)

Anonyme a dit…

Marie, expat en Italie(ligurie), 35 ans, je gère des chambres d'hotes et on oeuvre à se construire un p'tit coin de paradis , une fille et un garçon 6 et 3 ans, j'y trouve un peu de tout ici qui me fait toujours y revenir, ton intérieur, ton univers, tes créations si originales et toujours renouvelées, la bouille très très craquante de tes garçons, la qualité des photos...la liste est longue... en tous cas ..MERCI.

Emmanuelle a dit…

A mon tour,
Moi c'est Emmanuelle, 39 ans, je navigue entre singes et forêts tropicales pour mon travail d'auteur/journaliste et j'adore venir me balader dans ces belles pages pleines de poésie, de douceur. J'aime la photo, tes photos et cet univers délicat, et toutes ces créations qui sortent de tes doigts de fée, mais ça tu le sais o:)
bref, je viens glaner sur ce blog (l'un de mes préférés) quelques pincées de poésie, un rayon de bonheur et quelques zestes de sourires et une grande vague de beauté. Un grand merci !

ELOO a dit…

Emilie, alias Eloo. 32 ans. Graphiste et creatrice pour femmes et bebes.
Je me balade ici depuis plusieurs annees.
J aime ton univers, l'ambiance de tes photos et de tes créations. La douceur et la poésie qui s'en dégage.
Bises

gelinotte a dit…

angéline, 44 ans, gestionnaire dans une université, blogueuse. J'aime ton univers, la bouille de tes garçons, ce joli plaid au point mousse, les montages, la mise en scène et le texte en tout petit. et tes créations aussi. j'aime ce qui est joli et ce blog fait partie de ce que je lis rien que pour ça !

Elodie a dit…

Elodie,31 ans, bricoleuse de sacs et d'accessoire. J'ai commencé à visiter ton blog, il ya 5 ou 6 ans maintenant et j'aime toujours y passer. Les photos et surtout cette énergie créative/trice m'impressionne toujours autant ;)

Anonyme a dit…

Maud 37 ans
Illustratrice, designer textile, céramique + plein d'autres petites choses...
J'ai 2 filles de 3ans et demi
Je viens sur ton blog depuis de nombreuses années (5ans?)
J'ai découvert tes jolies photos et suis devenu accro (je ne perd pas espoir de pouvoir avoir un jour 2 beaux portraits de mes filles)
J'aime les petits moments de vie que tu partages avec générosité.
J'aime aussi tes collections.
Voilà voilà
Des bises

charlotteb a dit…

bon bah moi tu me connais hein ;-) je cherche quoi ici ? avoir de tes nouvelles, voir tes loulous, les miens parfois ;-) et puis surtout parce que c'est toi ! j'ai enfin parlé à ton frère il y a une semaine ;-)

Nilufer a dit…

Une jeune femme de 33ans qui parfois sait ce qu'elle fait dans la vie et parfois pas.
Ce blog, je le visite tous les jours depuis 2 ans je crois.
Parce que très souvent, il y a de beaux garçons.
Parce que toujours les mots qu'on y trouve me font sourire.
Parce que les créations que l'on découvre me donnent la folle envie d'avoir des enfants.
Parce que toujours, il y a de la vie, ici.
Alors merci.

mimi a dit…

Bonjour,

J'ai 29 ans, je suis illustratrice jeunesse. Je viens te voir depuis quelques années déjà, je ne sais pas trop combien. C'est mon petit moment du matin, entre deux mails! Ce que j'aime dans ton blog: les belles photos, (j'adore la déco), tes jolies créations.Je viens moi aussi d'avoir un bébé (mi mars) alors je me retrouve un peu dans ces photos!

Juliette a dit…

Juliette, 38 ans ancienne chargée de com, actuellement prof de lettres, deux enfants. J'ai découvert ton blog voilà presque trois ans, j'y aime l'atmosphère de tes photos, la déco, les petits bouts de tout et rien, les instants de vie que tu sais bien capter. j'aime aussi tes créations et ta manière à toi de les mettre en lumière. Voilà en gros.

Elyse L. a dit…

Moi, c'est Elyse, j'ai 32 ans , journaliste de formation & en train de monter ma petite entreprise de photographies.. je viens ici parce que c'est simple, beau & chic..j'aime tes photos, tes petits bonnets à oreilles, tes mots .. bref, ta petite lucarne me plaît bien !

Anonyme a dit…

Bonjour Barbara,

Alexandra, 38 ans conseillère à l'emploi à La Roche sur Yon, un adorable garçon de bientôt 3 ans et un mari qui m'offre du BB pour Noël.... Je consulte tous les jours ton blog depuis 5 ou 6 ans maintenant. Pour la parenthèse enchantée,la poésie du quotidien, de la douceur et de la profondeur, pour les mises en scènes, pour un autre regard sur le monde. J'adore te photos(cadrage, contrastes), ça donne envie de se faire tirer le portrait. Et aussi j'aime ton chez toi,tes meubles, ta déco. J'ai envie de dire que je m'y retrouve, un peu comme si j'allais chez une copine. Et enfin pour toi, ta personnalité, ta sincérité, ta gentillesse. Venir ici c'est partager un bon moment, se laisser emporter par ton univers, et me fait toujours du bien.

Un grand merci Barbara, et aussi parce que j'admire ta persévérance.

Je t'embrasse et félicitation pour ce beau bébé Nori, qui comme ses frères a un charme fou !!!

Des bises*

alexandra

Anonyme a dit…

39 ans , avocate, sans pouvoir avoir d'enfants. donc je viens ici en voir en photos, en belles photos

at swim-two-birds a dit…

Renilde, 52 years, textile designer, I very much love your photos & styling
( et ton petit bébé :^)

Julie Simoës Richard a dit…

hello Barbara, moi c'est Julie, 30 ans, blogueuse, entrepreneure, e-commerçante, maman de Gabin presque 2 ans, et dans l'attente d'un 2e petit bout à venir dans 4 mois. je viens chez toi, car je suis extrêmement sensible à ton sens de l'esthétique, à ton univers. et puis j'aime l'angle sous lequel tu exposes tes petites aventures familiales, et ton aventure créative, c'est frais, c'est douillet, et très empreint de poésie. un bisou au boud'chou!

Mymy a dit…

Chère Barbara

Attiré par ton blog comme un aimant, un travail original, des photos de ouf ! des bouilles d'enfants adorables, des coups de gueule...voilà quoi.

Myriam, Comptable, 40 balais, 2 adorables enfants de 8 et 5 ans.
Des bises et surtout ne change rien ;-)

Marina a dit…

Bonjour Barbara,
Moi c'est Marina, 40 ans, médecin, maman de 3 enfants , je viens régulièrement sur ton blog depuis 3ans environ je pense. Ce que j'aime surtout c'est l'esthétique de tes photos,particulièrement celles de la vie quotidienne, la déco et puis je trouve un ton différent des autres.
Bisou à Nori...

nata a dit…

Nata, 41 ans, maman de deux ados, comédienne à mes heures et depuis 28 ans (rue et salle), prof des écoles depuis 19 ans, bidouilleuse de laines/cotons et un peu de tissu, hyperactive de naissance et curieuse de passion. J'aime ton regard posé, l'esthétique imagée que tu portes, les couleurs que tu choisis. Je viens me faire rêver mais aussi faire la petite souris...

Sibellule a dit…

Bonjour,

Je m'appelle Laurence, 42 ans, secrétaire, habitant près de Toulouse mais originaire de Rouen, et plus précisément de Mont Saint Aignan ... donc tu peux comprendre un des intérêts qui m'attire sur ce blog. Co de nombreuses lectrices de ton blog, je viens pour les photos et tes créations, un vrai plaisir hebdomadaire!

mf a dit…

Bonjour,
Enseignante-chercheur à l'université, mon quotidien a fait que j'ai dû renoncer à développer mon propre univers créatif qui, s'il avait existé, t'aurait certainement emprunté quelques éléments et tonalités. Mais voilà, ton blog est une façon de le ressentir par procuration : j'aime tes inventions et leurs douceurs. J'aime ton regard sur le monde.
J'ai 42 ans, 3 ans et je vis en région parisienne. Je m'appelle Marie-France

ptitsy moloko a dit…

Bonjour Barbara,

Moi, c'est Cécile, 40 ans, j'ai 3 garçons et le dernier a bientôt 9 mois. J'ai eu beaucoup de métiers mais le tout dernier est de créer des accessoires pour porter les bébés justement, alors depuis 3 ans je travaille chez moi dans mon atelier. Je viens sur ton(tes) blogs depuis plus de 5 ans et je reviens parce que tout y est beau, évident, c'est à chaque fois une petite bouffée de jolis moments à regarder. Et puis j'aime aussi la franchise de tes mots. Il y a tellement de choses qui font queue reviens ici....

Anonyme a dit…

Prénom : Alexandra
Age : 33 ans
Métier : Directrice Artistique
Région : Bretagne
Connectée : depuis 5 ans déjà !
Pourquoi revenir : car c'est ma source d'inspiration sur les tendances matière, tissus, photo, dessin & humour !
Message : BRAVO MDAME ZIGOUIS !

*** a dit…

India . 14,8 ans . Collégienne .
Inspirée par cet univers tout doux, vos pétillantes photos et vos création originales & raffinées . Vraiment bravo !
Belle soirée *

Apres la pluie a dit…

Je m'appelle Stéphanie, j'ai 37 ans, j'ai trois enfants entre 11 et 6 ans. Je suis employée au RH d'une université belge.
Je viens chez toi admirer les belles photos et les petites choses que tu réalises. J'adore ton univers... et le petit est adorable!
Merci, bises, stef

marion a dit…

J'arrive très tard mais je m'étais promis, parce que je passe ici le plus souvent sans laisser de traces. Je viens pour retrouver cet univers si particulier, cette atmosphère unique. je m'appelle Marion, je suis une ancienne citadine installée à la campagne depuis dix ans, j'ai quarante deux ans et cinq enfants.

**gaelle** a dit…

J'arrive aussi tard mais je voulais le faire, Gaëlle, 43 ans, 2 enfants dont une petite dernière de 4 mois. Je viens ici depuis des années pour ton univers si particulier, tes photos, tes loulous, des coups de gueule, tes créas, tes photos qui me font rêver. Bref J'adore !!!! Merci d'être là. Bon week-end

Amelie Pou a dit…

Helene, 32 ans, maman a temps plein a Londres, 2 garcons de 1 et 5 ans. Et puis je me suis lancee dans la couture depuis peu!
J'ai decouvert ton blog il y a quelques mois a travers un article sur "a butterfly in your house" (que j'ai commande tout de suite!) sur le blog de pomme ou ledansla peut etre?
J'adore tes photos! Honore et Lili - magnifiques!!!!!

Christina a dit…

Christina, 42 ans, prof de lettres, j'ai découvert ton blog il y a 2 ou 3 ans, j'y reviens pour la beauté de tes images, de tes créations... et de tes fils !!

Do a dit…

Dorothée, 36 ans, 2 filles de 7 ans et demi et presque 2 ans, avocate ds la vraie vie, j'aime coudre pour mes filles, un peu, j'aime les belles images et la poésie du quotidien, et c'est pour cela que je viens par ici, à intervalles plus ou moins réguliers, depuis pas mal d'années... et parce qu'on s'attache aux blogueuses sans les connaitre (j'en suis une moi-même), et parce que j'étais toute émue de voir arriver ce petit 3è, et parce que je ne sais pas pourquoi, aussi...

Naïs a dit…

Anaïs, 30 ans, en reprise d'étude, sans enfants.
Je viens ici car c'est un moment de rêve. Merci et bonne continuation.

ophelie a dit…

bonjour

Je suis Ophélie j'ai 23 ans et je suis enceinte de 5 mois. je suis styliste et j'ai trouver ton blog au hasard de toute mes recherches pour des vetements enfants petit garçon principalement. (je suis plus fille au niveau de la créa... manque de bol c'est un petit mec que j'ai dans le bidou)
j'adore ton univers et tes photos c'est magnifique. je suis ton blog depuis peu mais je compte bien te lire encore et encore!

mundo chiquinino a dit…

Nuria, 37 años, mama de un bebe de 8 meses. Vivo en España y soy trabajadora social. Te sigo desde hace años, quizás desde 3 ó 4 años y te encontré a partir de otro blog o revista Milk? no lo recuerdo bien. Lo sigo porque en él encuentro todo aquello que me apasiona; fotografía, atmósfera infantil, el acabado artesanal de las creaciones, diseño y sobre todo su poesía.

Gracias!!!