28/06/2012

*









Nori découvre ses petits doigts...
Anis occupe les siens...

merci tout plein pour votre participation!
( très émouvant pour moi) 
many thanks for your participation!
(arrête de te moquer, Allison, non mais dis donc!)


ce qui suit, Anis, est formellement interdit à tes petits yeux d'ado!! ça pique!!! ça brûle!! fais gaffe mon garçon!!
  ha si seulement j'avais moins séché mes cours d'Anglais au collège...au lycée...et même après...;-))


7 commentaires :

aloÿse a dit…

Ces photos sont très belles.
J'aimerai me souvenir de ces premières découvertes.

Mymy a dit…

<3

Franka a dit…

J'aime tous les photos!
Les enfants sont si charmant!

♥ Franka

steph a dit…

si beau, si doux!

la casita a dit…

surrounded by love! beautiful images Barbara. Enjoy every moment.
x

allison a dit…

Mais! tu sais très bien que ça fait partie de ton énoooooooooooorme charme, ma belle barbara! (mais dis, "swindle" -- d'où ça sort??)
ps. c'est terrible, tes photos me donnent vraiment envie de m'y plonger de nouveau! arrête! (stp!)

v a l e r i a c i s a dit…

Is so fantastic when they discover their hands... fingers... what they should be thinking in these moments? Thank you for sharing!