01/06/2012

*


1, 2, 3, 4, 5, 



c'est que je ne m'en lasse pas!


Vous êtes nombreux à rencontrer des problèmes sur mon shop au moment du paiement, le calcul des frais de port est souvent erroné. Pas de souci, bien-sûr je rembourse la différence, si trop perçu il y a.
Et si je tarde à le faire, n'hésitez pas à m'écrire.





ps: le petit gilet vient de chez lili and the funky boys

16 commentaires :

olivelse a dit…

Trop beau, trop chou ce petit nori !!!

alexandra a dit…

Ah ben tu vois ça me fait plaisir de ne pas être la seule à galérer avec les paiements ! Désolée mais ça me console un peu ;o)
Ce bébé est fabuleux, nous non plus on ne s'en lasse pas !

La Rimule a dit…

Comme il est beau ! Et il y a qqle chose dans son regard qui me fait penser très fort à toi !! Tu ne trouves pas ?

Elyse L. a dit…

il est magnifique ce petit bonhomme !

MiMa a dit…

He is such a beautiful baby! He touches me deeply.

lespommettesduchat a dit…

Qu'il est beau !!!
Bon we : )

Barbara B. a dit…

Delphine, tu parles de l'étincelle d'intelligence qu'on y lit ? la petite pointe de mélancolie? d'inquiétude? à moins qu'il s'agisse de la .....couleur de ses pupilles ??? ;-) Blague à part, après avoir cherché longuement j'ai trouvé là où il me ressemble! nous avons les mêmes doigts de pied. Béh j'en suis super fière!!!!
Alex, du côté de mon shop il s'agit d'un "conflit" entre paypal et bigcartel, et je ne trouve pas le temps de m'en occuper vraiment, grrr.
Else, ta petite puce a dû bien changer aussi!! quelques jours déjà que je veux t'écrire pour prendre de ses nouvelles et le temps manque tellement....Pffff
Elise, les pommettes, Mima, thank you girls! :-)))

Anaïs a dit…

Magnifique enfant!

betsy a dit…

A croquer!

clémence a dit…

la beauté faite bébé!

fliss a dit…

These are the most adorable photos!
X

Tao4802 a dit…

Magnifique petit père ! Bien dans le moule des 2 grands ;-)

at swim-two-birds a dit…

What a beautiful boy :)

Lisa a dit…

Quelle beauté !

Madame Lucienne a dit…

Moi non plus je ne me lasse pas de voir tes photos, il est tellement beau !

Anonyme a dit…

trop mimi....d ou vient ce petit gilet marron ??