04/07/2012

*



* les fraises sauvages du jardin de Naël/ la petite cerise joue avec les tifs de Mr champi *
bientôt les vacances!!! sans travailler cette fois-ci!

et puis ...je n'arrive toujours pas à me décider concernant 2013...
continue-je/ continue-je pas ....?

4 commentaires :

La Rimule a dit…

Ouh là là je ne me risquerais pas à te donner mon avis pour 2013, trop dur ! Bon été ma Grande Bibi !

Barbara B. a dit…

je sens que je vais encore devoir faire plouf plouf...mais est-ce bien raisonnable?!
super été à toi aussi Didi!! profite bien:-)))

allison a dit…

1) je t'ai demandé d'arrêter de me tenter!! (stp!) et 2) continuer, ne pas continuer, continuer autrement? continuer plus tard? que dis ton coeur?? gros, gros bisous

nath a dit…

Qu'il est beau ce Nori!...
Ouille ouille, mêmes questions...